Memoire Mocan Andreea

Pages: 102 (25919 mots) Publié le: 24 mars 2015
Mocan Andreea Esthétique 1 jour M2



Comment choisir une cure d’amincissent suivant le ”tempérament du client”
“Mémoire en vue de l’obtention du diplôme d’esthéticienne -2013/2014”













CEDEB





Table de metiers
1 Introduction
2 Cure amincissent?
3 Nutrition & diète
4 Sport
5 Cellulite
6 Vergetures
7 Rétention d'eau
8 Drainage lymphatique
9 L'obésité
10 Esthéticien ouspécialiste en sante?
11 Les programmes d'amincissent personnalisé
12 Conclusion


INTRODUCTION
De nos jours, les femmes et les hommes, sont bombardés avec des modèles qui cherchent l'idéal, non seulement avec un maquillage parfait, avec des cheveux et peau parfaits, mais aussi avec un corps tonique parfait.

En face âges, la beauté du monde a changé, les femmes sont devenues plus fort et les lignes devêtements qui sont devenus plus simple, plus facile à porter, moins fabrique et il expose soit plus de peau, ou il met l'accent sur les lignes du corps.
Si on regarde dans l'histoire l'idéal de beauté à change beaucoup du les femmes plaine des formes du Botticelli aux modes d'aujourd’hui qui sont maigre, et pas toujours une model bon pour une image qui exprime la sante.
Beauté dans l'histoireOn va regarder justement la période entre la Renaissance Just au présent.
Renaissance : entre 1400 et début du 16eme siècle

Les femmes de la Renaissance a été dépeints comme voluptueuse, avec beaucoup de courbes, aujourd'hui, il serait considéré comme en surpoids, mais à l'époque elle était l'image idéale, et le type préféré des femmes, pour les artistes, et pas seulement. Sa taille généreuseétait un signe de santé, la richesse et le bien-être, et en donnant la certitude qu'elle pourrait donner naissance à de nombreux bébés en bonne santé, ce qui était l'un des objectifs d'une vie de femme à cette époque.



La période Victorienne : 1837 jusque à 1901

Si à l'époque de la Renaissance, les femmes étaient plein de courbes, à l'époque victorienne, ce changement. Les femmes commencentà porter des corsets pour réaliser de fines lignes de taille impossibles, la mode s'adapte à la tendance, et les jupes ont jupons et crinolines pour donner l'impression d'une plus grande derrière et une taille plus mince. Les corsets étaient parfois tellement serré qu'ils deviennent un instrument de torture, les femmes pouvaient à peine respirer, même en position assise serait quelque chose à sedemander si elle était ou non possible. Mais parfois, les corsets et jupes n'étaient pas assez, les femmes recourent à solution plus radicale a la vie comme briser leur côtes pour atteindre la taille de la taille souhaitée d'un inconcevables 31 cm

Les 20 '
Afin de courbes, nous arrivons à un moment ont été les femmes essayaient de cacher leurs courbes, ils se lient leurs coffres avec des bandes detissu pour obtenir un look bois. Le mode de l'époque, a renforcé la tendance. La silhouette de la robe lâche de battes courtes et swingy était un contraste frappant avec la taille corsetée des robes de l'époque victorienne, tandis que les gaines palmés élastiques remplacés corsets et ont donné l'apparence d'un ventre plat


Les 1930 et les 1940: l'âge d'or d'Hollywood
Les femmes sont devenuesplus conscient du corps, et je pourrais dire que c'est le moment sont les femmes idéales est plus en forme que jamais, mais toujours dans les lignes sains. Le magazine Photoplay publiera les mesures des actrices sexy et parfaits, les plus considérés de Hollywood et conseille aux lecteurs de se comparer avec eux. Mais ce n'est que le début et les femmes a commencé à accorder plus d'attention à cequ'ils mangeaient et a commencé à faire des exercices légers pour les bras, en particulier à construire le tonus musculaire, une partie du corps ciblée par la mode, étant les plus exposés.

Les 50 '
Une fois les années 50 une nouvelle image de l'idéal est également apparue, maintenant la forme la plus désirée était un verre en forme de chiffre d'heure popularisé par les stars de cinéma comme...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Andreea
  • Mémoire et mémoires
  • Mémoire et mémoires
  • Mémoire
  • Memoire
  • Mémoire
  • MEMOIRE
  • Memoire

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !