Moon

Pages: 2 (397 mots) Publié le: 29 octobre 2012
Creatures of apocalypse

Chapitre 1 : Darkess dark
- 23 novembre 2212, Seattle dans l'état d'Oregon -
Depuis ma fenêtre, je vis le ciel ce recouvrir d'épaient nuages gris, il me semblais qu'ilfaisait déjà nuit. Alors que je continuais à scruter le ciel de ma chambre, quelqu'un frappa à la porte. Déçus d'être interrompu, je me dirigea vers la porte d'entrée. Un homme plutôt grand se tennaitdevant la porte, il avait l'air impatient.
Aussitôt la porte ouverte, il me tendit sa main :
_ Bonjours Mr Fox, je suis Tom Willdrop, je travaille au studio Huzer, sur la 5eme rue, je pense quevous pouvez nous être utile. On est sur un projet de type fiction et à ce qu'on ma raconté vous êtes expert dans ce domaine.
_Excusez-moi mais j'ai bien peur que vous soyez venu pour rien, j'ai arrêtéde créer des scenarios depuis quelques mois. J'ai décidé, si je puis dire, de me lancer dans une nouvelle direction. Je vous remercie tous de même.
_Bien, comme vous voudrez, si vous changez d'avispassez nous voir.
_Sa n'arrivera pas, bonne fin de journée.
Une fois la porte refermé, je décidais de retourner vers ma fenêtre ou on pouvais voir a présent quelques éclaicis. Un bruit retentit dansle salon, c'étais mon ordinateur qui m'avertissait que j'avais reçu un courrier informatique, apparement, j'avais remporté un bon de réduction pour un restaurant de fruits de mer.
Je suis tréssolitaire depuis que ma femme est morte dans un accident de voiture, l'idée que le coupable est toujours en liberté est en train de m'anéantir. Sur le lieu du crime, on pouvait voir des traces de pneu quimontraient que le conducteur avait accélérait avant l'impacte, il avait volontairement tué ma femme mais pourquoi ? Pendant un temps, la police était "sur une piste", quelques truents avaient étéarrêté mais ils n'avaient aucunes preuves pour les inculper du délit. Ils ont fermés le dossier aprés quelques semaines et m'ont conseillés de faire le vide autour de moi avant de reprendre mon travail...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Moon
  • MOON LIGHT
  • Moon palace
  • Moon palace
  • Moon palace
  • La revanche de moon
  • Quels goodies pour les clients de moon sushi ?
  • Paul auster moon palace

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !