Organisation

Pages: 2 (466 mots) Publié le: 16 février 2013
-------------------------------------------------
Vaincre la PARESSE DE MA VIE

Je crois et je confesse que la joie du Seigneur est ma force, je confesse que mon intelligence est renouvelée, quemes habitudes sont changées par la Parole de DIEU.
 
Ce n’est ni par la force ni par la puissance ; mais par le Saint Esprit que ce changement à lieu. Je détruis le jour de la paresse, le jour de lanégligence, et je jour de la lourdeur dans ma vie dans le Nom de JESUS.
 
Je renonce au gaspillage du temps, je rejette la médiocrité de ma vie passée au Nom de JESUS, je suis désormais citoyen duRoyaume de DIEU, j’ai ma mentalité du Royaume de DIEU, je me lève je me mets à l’œuvre comme mon Père est à l’œuvre depuis la fondation du monde.
 
Je reconnais que selon la Bible, la paresse mènedroit à l’échec et la pauvreté, or l’échec n’est pas ma destination, c’est pourquoi je me lève, je prends des territoires je rachète le temps, je suis discipliné comme un disciple de JESUS CHRIST, jesuis diligent comme CHRIST est DILIGENT, je rejette l’ignorance et je reçois l’instruction et la connaissance dans le Nom de JESUS.
 
Je confesse que le zèle de la maison du Père me dévore,  jeconfesse que ce qui passionne CHRIST me passionne, je confesse que le feu du Saint Esprit enflamme mon cœur de zèle pour faire la volonté de DIEU, je travaille comme CHRIST travaille, je pense comme CHRIST,je vois comme CHRIST, je marche comme CHRIST et je prie comme CHRIST, au Nom de JESUS ! Par la foi, je confesse que le Saint Esprit ne me laissera pas être séduit par les trais enflammés de l’ennemi,je suis libre pour servir le Dieu vivant, je marche vers le but au Nom de JESUS.
 
Les pensées, les lourdeurs, raisonnements, la paresse, la négligence sont renversés dans ma vie au Nom de JESUS ! 
Désormais je suis rigoureux comme CHRIST, je suis déterminé comme CHRIST, je réussirais comme 

-Pr 6:8 Je crois et confesse que je prépare en été ma nourriture, et que j’amasse pendant la...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Organisation
  • Les organisations
  • Organisation
  • Organisation
  • Organisation
  • organisation
  • organisations
  • Organisation

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !