Organisme génétiquement modifé

Pages: 2 (383 mots) Publié le: 10 janvier 2014
Une bactérie, un géranium ou un homme sont chacun infiniment précieux. Au cœur de leurs cellules, il y a un trésor inouï : le patrimoine génétique, qui les rend tous uniques. Il n’y en a pasdeux pareil ! Mais, révolution dans l’histoire de la vie, depuis quelques temps, l’homme est devenu capable d’intervenir dans le processus naturel d’évolution.

Introduction :
Une bactérie, un géraniumou un homme sont chacun infiniment précieux. Au cœur de leurs cellules, il y a un trésor inouï : le patrimoine génétique, qui les rend tous uniques. Il n’y en a pas deux pareil ! Mais, révolution dansl’histoire de la vie, depuis quelques temps, l’homme est devenu capable d’intervenir dans le processus naturel d’évolution.


Introduction :
Une bactérie, un géranium ou un homme sont chacuninfiniment précieux. Au cœur de leurs cellules, il y a un trésor inouï : le patrimoine génétique, qui les rend tous uniques. Il n’y en a pas deux pareil ! Mais, révolution dans l’histoire de la vie,depuis quelques temps, l’homme est devenu capable d’intervenir dans le processus naturel d’évolution.


Introduction :
Une bactérie, un géranium ou un homme sont chacun infiniment précieux. Aucœur de leurs cellules, il y a un trésor inouï : le patrimoine génétique, qui les rend tous uniques. Il n’y en a pas deux pareil ! Mais, révolution dans l’histoire de la vie, depuis quelques temps,l’homme est devenu capable d’intervenir dans le processus naturel d’évolution.


Introduction :
Une bactérie, un géranium ou un homme sont chacun infiniment précieux. Au cœur de leurs cellules, il y aun trésor inouï : le patrimoine génétique, qui les rend tous uniques. Il n’y en a pas deux pareil ! Mais, révolution dans l’histoire de la vie, depuis quelques temps, l’homme est devenu capabled’intervenir dans le processus naturel d’évolution.


Introduction :
Une bactérie, un géranium ou un homme sont chacun infiniment précieux. Au cœur de leurs cellules, il y a un trésor inouï :...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Organismes génétiquement modifiés intérêt
  • Organisme genetiquement modifiée
  • Les organismes génétiquement modifiés
  • Organisme genetiquement modifié
  • Les organismes génétiquement modifiés "o.g.m"
  • Exposé organismes génétiquement modifiés
  • Organismes genetiquement modifiés
  • Organisme Génétiquement Modifié

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !