Reponse questionnaire fury
Ils ont des problèmes qu'on pourrait qualifié de « financier », de plus, Katherine à un poste d'institutrice (un meilleur job pour elle), et donc pour avoir une meilleure situation (pour le couple et leur mariage) elle doit partir prendre ce poste. On pourrait aussi dire que le train qui sur son passage, provoque un bruit énorme, prévoit quelque peu la séparation du couple et la trame qui ce prépare.
On pourrait qualifier de par cette conversation que Joe est un homme dit « honorable » prônant une importance capitale à la justice. Il veut donc avoir une bonne situation et gagner sa vie honorablement, on peut penser que de par ce type de caractère, Joe est l'homme qui à la meilleure conception morale, il est « parfaitement » dans le « bien » et donc, de par cette conception, qu'il est pré-destiné à une belle vie. Il fait également la morale à ses deux frères qui eux, ne gagnent pas leur dû légalement.
On pourrait dire que non, de part sa conception, tout les hommes ont des pulsions sauvages de « meurtre » ou « d'enlèvement » ainsi il y'a ceux qui les contrôles, et ceux qui ne les contrôles pas et finissent en prison ou dans des hopitaux psychiatriques. Le barbier avoue lui même que dans les profondeurs de son inconscient, il a une pulsion qui consiste à arracher la pomme d'Adam de ses clients (effrayant au passage Sven et Bugs). Les hommes ont donc tous, le potentiel d'être des criminels.
Pour des preuves qu'ils le rapprochent de la description des trois kidnappeurs ainsi que de la femme qui est avec ces derniers. D'une part, les cacahuétes salées qui le condamne d'entré de jeu, de plus, Joe qui veut téléphoner à ces deux frères, en constatant cela, Joe a également deux frères comme les kidnappeurs. Joe a également pris l'ancienne route, qui n'est quasiment pas fréquenté, le shérif l'ayant attrapé dans l'ancienne route..., le billet de 5$ trouvé dans ses poches, renforce également le fait qu'il soit l'un des kidnappeurs, Joe