Roman Policier

Pages: 2 (353 mots) Publié le: 17 mars 2014
Le temps se faisait pluvieux, je ne savais plus où poser la tête…
Ma mère nous avait quittés depuis 2 semaines déjà , enceinte de ma petite sœur, elle avait disparuesans nouvelles ,sans prévenir certes elle et mon père ne s’entendait pas bien ces derniers temps mais pas plus que ça.
Je suis peut-être la cause, ma mère était enceinte,je voulais des habits à la mode comme ma meilleure amie, Alizée…Elle avait tout, des sacs à la mode, des chaussures Prada , des robes Dior et moi je me sentais démodée etmal habillée.
Mon père était un peu contre la grossesse de ma mère, nous avions de gros problèmes financiers et un bébé demandait beaucoup de dépense alors qu’ilfallait rembourser le prêt au banquier, les crédits de la maison et de la voiture or ma mère ne travaille pas et mon père ne reçoit que très peu de revenu.
Le dernier jourpassé avec ma mère ne c’était pas très bien passé comme toujours d’ailleurs ; elle m’avait dit de la suivre je ne sais où mais j’ai refuser, la fête d’Alizée aller sedérouler le lendemain et ça aller être LA fête du siècle, tout le lycée en parlait et je ne voulais continuer à me faire la réputation de victime.
Un jour mon père est rentrétrès tard, je m’en fichais un peu, mais dans ses yeux une étrange lueur que je ne lui connaissais pas. Je me suis un peu inquiétée, ma mère étant toujours disparue et monpère me semblant indifférent. Je devais chercher ma mère qui portait , ma petite sœur, à qui je tenais déjà.
Au repas, mon père se montrait silencieux et distant, quandje lui parlait de ma mère il s’en allait sans me répondre. Ma mère avait été porté disparue par la police, cela m’inquiétait beaucoup. J’allais mener ma propre enquête
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • romans policiers
  • Le roman policier
  • Le roman policier
  • Roman policier
  • le roman policier
  • Roman policier
  • Roman policier
  • roman policier

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !