Science

Pages: 5 (1114 mots) Publié le: 30 avril 2013
Les poignées chauffantes

Il existe beaucoup de sport d’hiver avec lequel nous devons s’habiller chaudement pour ne pas avoir froid. C’est un article populaire pour les skieurs et les planchistes, les chasseurs et les personnes qui doivent travailler à l'extérieur dans les régions froides et pour de nombreuses boutiques de plein air. N’avoir pas encore utilisé ça auparavant, c’est que vous êtespasser à côté une bonne façon de garder les doigts et les orteils, agréable et chaleureux. On les appelles les chauffeurs-mains jetables. C’est alors pourquoi je vais vous parler d’un simple déchire et ouvert le sac cellophane, exposant la chaleur instantanée,une chaleur qui dure pendant des heures. La meilleur solution, c’est de mettre un dans chaque poche et empêcher les doigts des'engourdir. Ils ont même ceux qui rentrent dans les semelles des bottes. Certaines personnes les utilisent aussi contre les maux et les douleurs de l'arthrite. Les «hot Pad» pour les mains et les pieds sont non toxiques et biodégradables. Ils coûtent moins de 2.00$. La réaction chimique se produit assez lentement pour permettre le réchauffeur pour durer pendant des heures. C’est une réactionexothermique. Le principal chauffe-mains c’est celui avec air activé (fer). D’abord, pour ce réchauffer les mains, il faut déchirer le sac et de manière général le sac, va chauffer.



D'un côté, les paquets ont souvent des bandes adhésives de sorte qu'ils peuvent être collées sur les sous-vêtements (jamais directement sur la peau, car cela peut provoquer des brûlures) pour garder le bas du dos au chaud,par exemple. Il ya aussi des types qui peuvent être insérées dans les chaussures ou collé aux chaussettes. Les poignées chauffantes ont été inventé dans l’année 1978 . Ce matériel est apparu sur livestrong. Ce n’est pas utilisé comme professionnelle , médical, diagnostique ou encore un traitement. Il soigne seulement la douleur. Il y a divers types de coussins chauffants,qui sont utilisés pourdifférente conditions. En voici-un, c’est un sac contiennent de la cellulose , le fer , l'eau , de carbone activé (pour accélérer la réaction), vermiculite (réservoir d'eau) et le sel (catalyseur) et produire de la chaleur de la exothermique d'oxydation du fer lorsqu'il est exposé à l'air . Ce type de hotpadsdure normalement de 1 à 10 heures. L’autre type est de produire de la chaleur par le biaisexothermique de cristallisation des solutions sursaturées (typiquement l'acétate de sodium ) et sont généralement réutilisables. Ils peuvent être rechargées en faisant bouillir les appareils de chauffage et de leur permettre de se refroidir. Le chauffage de ces hot pad est déclenchée par la flexion d'un disque métallique petite dans le pavé, ce qui génère de nucléation des centres decristallisation qui initient. La chaleur est nécessaire pour dissoudre le sel dans son eau de cristallisation et c'est cette chaleur qui est libérée lorsque la cristallisation est amorcée.

L’acétate de sodium est un sel incolore qui possède un large éventail d'utilisations. Elle est utilisé dans la consommation chauffe-mains et est également utilisé dans de la glace chaude. Cristaux de trihydrated'acétate de sodium fondu à 54 ° C, [5] (à 58 ° C [6] ) à dissoudre dans leur eau de cristallisation . Quand ils sont chauffés à environ 100 ° C, puis laissé à refroidir, la solution aqueuse devient sursaturée . Cette solution est capable de refroidir à une température ambiante, sans formation de cristaux. En cliquant sur ​​un disque de métal dans le coussin chauffant, une nucléation centre est formé cequi provoque la solution à cristalliser en trihydrate d'acétate de sodium solide à nouveau. Le processus de formation de liaison de la cristallisation est exothermique ce qui fabrique la réaction chimique. Les plots chimiques jetables employer une seule fois exothermique réaction chimique telle que catalysée rouille de fer , ou dissoudre le chlorure de calcium .. Les réactifs sont conservés dans...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Sciences
  • Science
  • science
  • science
  • sciences
  • Science
  • Les Sciences
  • Science

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !