SUITE D'UNE REDACTION POUR L'ENTRAINEMENT DU DNB

Pages: 2 (407 mots) Publié le: 26 mai 2015
FIN DE L'ENTRAINEMENT
AU BREVET ( PIECE DE THEATRE )

LOUISE : Ecoute moi bien Jean-Claude, si tu ne vas pas de ce champs remercier ma soeur pour sa bonté et sa gentillesse en vers nous je peuxte promettre que tu vas, dans un future proche ou lointainse regretter.
Jean-Claude: Ah oui, très cher Louise, et comment conte-tu me le faire regretter, en me faisant du chantage, en me privant dedessert le soir ou en arretant de me masser les pieds le soir ? Ecoute moi bien, je ne peux pas gratiffier quel que chose qui ne ma pas plus, ce fut pour moi une des pires soirées de ma vie.
LOUISE :Mais ce que tu ne comprends pas mon cher Jean-Claude , c'est que ma soeur n'y ai pour rien si tu as passé une dire pires soirés de ta vie, au contraire, imagines-toi si elle ne nous avait pas mis présde la célebrité, des personnes riches, je pense que tu aurais commencer a sangloter de changrin.
Jean-Claude: Je n'ai éprouvée aucun plaisir, et pendant toute la soirée , ta tendre soeur ma torturé.LOUISE : Et pourrais-je savoir comment.
Jean-Claude: Durant toute la soirée, elle ne faisait que me parler de ses histoires, de son chagrin, de son divorce, et cela m'exaspérer.
LOUISE : Mais ce n'estpas une raison pour ne pas la remercier J.C, tache d'être gentleman et va la remercier, sachant qu'elle nous a monter dans une des meilleurs place de tout le theatre.
Jean-Claude: Ecoute moi bienLouise, il est ort de question que je gratiffie ta soeur pour nous avoir fait monter dans la premiere classe, et encore moi pour ma soirée.
LOUISE : Si tu ne vas pas la remercier, je peux te promettreque demain a la premiere heure, je rompts le contrat qui nous lit pas le mariage.
Jean-Claude: Fait ce que bon te semble gente dame, de toute façon, une belle demoiselle ma tapée a l'oeil durant cettesoirée, et je pense que c'était la seule chose qui ma plus dans cette soirée.
LOUISE : Goujat ! Tu ma tromper ! N'espére plus jamais, au grand jamais adresser a moi ou a un membre de ma famille la...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Idée de rédaction pour suite d'une histoire
  • Correction Redaction Dnb 2014
  • Rédaction suite la parure
  • Idée d'une suite du "horla" ...
  • Limite d'une suite
  • Suite d'une nouvelle
  • suite de la rédaction La logeuse de Roald Dahl
  • Redaction d'une fable

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !