Texte

Pages: 6 (1272 mots) Publié le: 6 août 2014
Logiquement, et alors que son bail au Real expirait en 2015, l’hypothèse d’une prolongation a fait son chemin dans les médias, ceux-là même qui évoquaient quelques mois plus tôt un probable départ. En coulisses aussi, les Merengues se sont activés dans ce sens, pour finalement parvenir à un accord avec l’international français. Le club madrilène a annoncé aujourd’hui que Benzema avait prolongéson bail de quatre saisons, repoussant l’échéance à 2019.
« Le Real Madrid communique la prolongation de contrat du joueur Karim Benzema, lié au club jusqu’au 30 juin 2019, soit pour les cinq prochaines saisons », peut-on lire sur le communiqué publié par le club sur son site officiel. Le Real ne précise pas les détails économiques de cet accord, mais il ne fait guère de doute que l’ancien Lyonnaisa bénéficié d’une belle revalorisation salariale. En tous cas, il s’inscrit bien sur la durée avec les Merengues.Logiquement, et alors que son bail au Real expirait en 2015, l’hypothèse d’une prolongation a fait son chemin dans les médias, ceux-là même qui évoquaient quelques mois plus tôt un probable départ. En coulisses aussi, les Merengues se sont activés dans ce sens, pour finalement parvenirà un accord avec l’international français. Le club madrilène a annoncé aujourd’hui que Benzema avait prolongé son bail de quatre saisons, repoussant l’échéance à 2019.
« Le Real Madrid communique la prolongation de contrat du joueur Karim Benzema, lié au club jusqu’au 30 juin 2019, soit pour les cinq prochaines saisons », peut-on lire sur le communiqué publié par le club sur son site officiel.Le Real ne précise pas les détails économiques de cet accord, mais il ne fait guère de doute que l’ancien Lyonnais a bénéficié d’une belle revalorisation salariale. En tous cas, il s’inscrit bien sur la durée avec les Merengues.Logiquement, et alors que son bail au Real expirait en 2015, l’hypothèse d’une prolongation a fait son chemin dans les médias, ceux-là même qui évoquaient quelques mois plustôt un probable départ. En coulisses aussi, les Merengues se sont activés dans ce sens, pour finalement parvenir à un accord avec l’international français. Le club madrilène a annoncé aujourd’hui que Benzema avait prolongé son bail de quatre saisons, repoussant l’échéance à 2019.
« Le Real Madrid communique la prolongation de contrat du joueur Karim Benzema, lié au club jusqu’au 30 juin 2019,soit pour les cinq prochaines saisons », peut-on lire sur le communiqué publié par le club sur son site officiel. Le Real ne précise pas les détails économiques de cet accord, mais il ne fait guère de doute que l’ancien Lyonnais a bénéficié d’une belle revalorisation salariale. En tous cas, il s’inscrit bien sur la durée avec les Merengues.Logiquement, et alors que son bail au Real expirait en 2015,l’hypothèse d’une prolongation a fait son chemin dans les médias, ceux-là même qui évoquaient quelques mois plus tôt un probable départ. En coulisses aussi, les Merengues se sont activés dans ce sens, pour finalement parvenir à un accord avec l’international français. Le club madrilène a annoncé aujourd’hui que Benzema avait prolongé son bail de quatre saisons, repoussant l’échéance à 2019.
« LeReal Madrid communique la prolongation de contrat du joueur Karim Benzema, lié au club jusqu’au 30 juin 2019, soit pour les cinq prochaines saisons », peut-on lire sur le communiqué publié par le club sur son site officiel. Le Real ne précise pas les détails économiques de cet accord, mais il ne fait guère de doute que l’ancien Lyonnais a bénéficié d’une belle revalorisation salariale. En touscas, il s’inscrit bien sur la durée avec les Merengues.Logiquement, et alors que son bail au Real expirait en 2015, l’hypothèse d’une prolongation a fait son chemin dans les médias, ceux-là même qui évoquaient quelques mois plus tôt un probable départ. En coulisses aussi, les Merengues se sont activés dans ce sens, pour finalement parvenir à un accord avec l’international français. Le club...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Texte
  • texte
  • Texte
  • Texte
  • Texte
  • Texte
  • Texte
  • Texte

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !