Théiste voltaire

542 mots 3 pages
"C'est un bien grand jour que celui où le bonheur s'affirme dans un rituel qui, depuis toujours, reprend les gestes scellant les promesses de l'amour."

Que tous deux vous viviez des moments très marquants à garder en souvenir de votre mariage pendant longtemps et que les années viennent à poursuivre ce que vous reconnaissez déjà comme étant l'une des joies les plus grandes à partager ensemble.

Félicitations!

ou

Pour Votre Mariage

Une promesse d'amour

"Le mariage est l'accomplissement d'un rêve et le commencement de nombreux autres."

Puissiez-vous connaître tous les deux, année après année, les joies du partage, les plaisirs de l'amitié et les délices de l'affection afin que la vie vous apporte sans restriction ce qu'il y a de meilleur et de plus précieux.

Félicitations!

ou

Pour Vous Deux en ce jour de votre mariage

Que ce grand jour marque le début d'une suite ininterrompue de moments heureux dont vous ferez partage tous les deux.

Félicitations!

ou

Un souhait pour une vie de bonheur

En vous tenant la main, vous trouverez confiance et réconfort. En ouvrant les bras, vous trouverez tendresse et chaleur. En ouvrant votre coeur, vous trouverez l'amour et le bonheur. Ce bel amour qui grandit et dure toujours.

Félicitations Pour Votre Mariage.

ou

Félicitations En ce jour de votre mariage

Beaucoup de bonheur

Quelle joie de partager votre bonheur, et d'être témoin de votre complicité dans cette grande et merveilleuse aventure qu'est la vie à deux.

ou

Nos Voeux de Mariage

"Partager sa joie c'est un bonheur en soi."

Ce moment que vous attendiez si impatiemment est bel et bien arrivé maintenant et nous venons vous souhaiter, à l'occasion de cette journée, du bonheur en quantité et la réalisation de vos désirs au cours des années à venir.

Félicitations!

ou

Pour votre mariage, une pensée

"Le mariage, c'est un beau moment de partage."

C'est un moment inoubliable que vous allez vivre tous les

en relation

  • Pont du gard
    793 mots | 4 pages
  • azerty
    1603 mots | 7 pages
  • Texte à la dominante incitative
    266 mots | 2 pages
  • Episode douloureux
    362 mots | 2 pages
  • Compte rendu entretien semi directif
    4593 mots | 19 pages
  • exemple ipmsh
    828 mots | 4 pages
  • Sujet d'invention
    602 mots | 3 pages
  • Invention diderot
    1053 mots | 5 pages
  • Doxuments
    730 mots | 3 pages
  • Henri iv de france
    3709 mots | 15 pages
  • corpus
    306 mots | 2 pages
  • Histoire des arts
    582 mots | 3 pages
  • Document
    4152 mots | 17 pages
  • Philo
    1328 mots | 6 pages
  • Composition
    817 mots | 4 pages