Traduction + vocabulaire d'un texte anglais

Pages: 8 (1924 mots) Publié le: 18 février 2012
Les sentiments.Beaucoup m'ont écrit récèmment à propos du problème de la solitude et j'aimerais essayer de vous en parler ce soir et voir si nous pouvons trouver des moyens d'y faire face.

Ajourd'hui, c'est une terrible chose, malgré les voitures, avions et téléphones, plus de gens semblent être seuls par rapport à ce qu'il en était avant.

Peut-être, que c'est ainsi, car autrefois lesgens vivaient dans des plus petites communautés, où chacun se connaîssait et les gens n'allaient pas travailler dans des endroits, où ils étaient de parfaits étrangers.
La première chose la plus tragique, je pense que c'est qu'il y a une sorte de honte a être seul. Cela doit être une chose bizarre le fait d'être seul. Nous disons "il n'a pas d'amis !" et les gens a qui on donnerait l'occasion d'enavoir, seraient très aimables et sociables, en réalité ils auraient honte d'admettre qu'ils sont seuls, qu'ils ont en effet besoin d'amis. Ce sont, en fait des gens qui prétendent qu'ils ont des engagements, plutôt que de laisser penser, qu'ils passent leur temps libre tout seuls. Certaines personnes, bien-sûr aiment vraiment être toutes seules, dans leurs coins.Je suppose que nous avons tous étéune fois victimes de cette petite solitude, mais ce n'est pas la même chose, que d'être réellement seul. Cela ne serait pas naturel, si nous ne voulions pas être seuls, quand nous avons un problème difficile à résoudre ! ou que simplement, nous voulions partir loin des gens pour un certain moment. C'est tout à fait normal et les gens, qui ne supportent pas d'être quelques heures avec leur proprecompagnie sont habituellement des personnes très ennuyantes, à vivre avec.Mais, je ne parlais pas encore de la vraie solitude: les jeunes qui se retrouvent à vivre dans des studios, dans nos grandes villes, les vieilles personnes qui sont en relation avec la mort, les invalides de tous les âges, isolées par leurs maladies. Les jeunes dans une atmosphère difficile se sentent fréquemment déconcertéset manquent de courage pour être acceptés dans des groupes, qui semblent tourner très bien sans eux. Pour les personnes âgées et les invalides, parfois les seules personnes qui leur parlent dans la semaine sont le docteur et la fille, qui tient la caisse du supermarché. Maintenant, vous allez dire, mais qu'est-ce qu'on peut y faire? Que devons-nous faire pour résoudre le problème et voir les gens,qui sont seuls? Après tout, nous ne pouvons pas nous charger d'aider les gens, qui parlent derrière notre dos, le dicton: "Je suis seul, aidez-moi! "Tout d'abord, je pense que les jeunes doivent être un peu  plus courageux. La plupart d'entre eux s'intéressent à quelque chose: du sport, un passe-temps, une langue ou quelque chose d'autre qu'ils aimeraient apprendre. Prendre des cours du soir estl'un des meilleurs moyens de se faire des amis, je crois. Tu rencontres des gens qui ont un intérêt commun, donc tu as un sujet de conversation au début et vous trouverez bientôt des choses à faire ensemble. Une autre bonne chose est de se porter volontaire pour des choses sociales: une visite dans le service de l'hôpital, dans les cubs de jeunesse, faire des courses, pour quelqu'un qui ne peut passortir. C'est surprenant comment tu peux arrêter de te sentir seul, si tu penses à quelqu'un. "Aides-toi en aidant les autres" est un vieux dicton, mais il y a beaucoup de vrai la-dedans !
Solitude: loneliness
un moyen: a way
faire face à: to cope with
malgré: in spite of
peut-être: maybe/perhaps
autrefois/jadis/ anterieurement: in earlier times
Chacun se connaîssait: they all knew eachother
un étranger/un inconnu: a stranger
une honte: a shame/ a disgrace
Bizarre/ curieux/ déroutant/ abracadabrant/ étrange... : odd/ weird/ strange...
"on donnerait l'occasion" comes from " donner l'occasion"/ avoir l'opportunité
de faire quelque chose/ donner une chance... : "given the chance" " to give the chance" " to have the opportunity to do something"
aimable/ poli... : fiendly/...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Traduction d'un texte anglais entreprise sega au japon
  • Traduction texte anglais
  • Traduction d'un texte espagnol.
  • traduction texte en Anglais
  • Anglais traduction de texte
  • Traduction d'un texte en espagnol
  • Traduction texte anglais
  • traduction texte anglais

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !