L'amour

Pages: 3 (593 mots) Publié le: 11 janvier 2014
C'est quoi l'amour? Ceux qui ne l'aiment pas appellent cela une responsabilité. Ceux qui jouent avec l'appellent un match. Ceux qui ne l'ont pas appellent cela un rêve, et pour moi, c'est toi!

Ona tous besoin d'un coeur pour vivre la seule différence que j'ai avec les autres c'est que c'est toi qui est dans mon coeur et qui me fait vivre.



Toi la déesse moi le simple mortel, moi quin'espère qu'un regard de toi, quand poseras tu tes yeux de lumiere sur l'ombre que je suis?



Je te désire, tu m'attires pour que nous soit un plaisir je voudrais bâtir un avenir avec toi et lefaire grandir avec ton amour et ton sourire.



J'aimerai dancer un slow avec toi au moins tu sentirais comment bat mon coeur pour toi.

Je veux ce que tu veux, tu veux ce que je veux alors cessede vouloir et laisse moi t'avoir.



Je ne peux plus taire mon silence, mes sentiments me consument. Je voudrais éveiller le désir en toi, éveiller ton coeur dormant.



Tes beaux yeuxm'ont plus d'une fois emprisonnés, quand j'imagine ton doux regard, je reste étourdi, envouté par ta beauté.



J'attends avec impatience le jour où nos deux coeurs ne feront plus qu'un.



Jevoudrais que nos coeurs s'assemblent et qu'ils se soudent à jamais.



Dans mon sourire, tu y es. Dans mes yeux, tu y es. Dans mon coeur, tu y es. Et si j'ai de la chance, peut être que dans mesbras je te retrouverai.



L'amour est comme un nuage, l'amour est comme un rêve, l'amour est une parole, l'amour est un rêve devenu réalité, parce que j'ai trouvé l'amour quand je t'ai trouvé.Je passe chaque jour près de toi sans oser te parler, je passe chaque jour près de chez toi sans oser sonner mais aujourd’hui j’ose t’envoyer ce message pour t’écrire que je t’aime.



Dansun champ de rose je cherchais une fleur et je suis tombé sur toi tu es ma plu belle fleur et je compte te garder à vie je t'aime.



Ton regard me fait craquer, ta voix me fait vibrer, mon...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • L'amour de l'amour
  • L'Amour
  • l'amour
  • L'amour
  • L'amour
  • L'amour
  • L'amour
  • L'amour

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !