L'avenenir des mondes virtuels

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Premièrement, la technologie dans les jeux vidéo ne fait qu’évoluer et ainsi les créateurs peuvent créer des nouveaux types de jeux. Un type de jeu vidéo fait fureur en ce moment, les jeux massivement multijoueurs «MMO». Ces jeux mettent en place plusieurs joueurs à travers un monde virtuel en simultanée. Ce type de jeu utilise la technologie «Peer to peer ». Avec cette technologie, tous les joueurs échangent leurs informations en même temps alors, le jeu est capable d’afficher tous les joueurs et leurs actions en même temps réel. Cette technologie est fiable, mais elle devient de plus en plus stable et les jeux sont capables d’accepter davantage de joueurs en parallèle. Ces jeux peuvent avoir plusieurs buts. Un de ceux-ci est Second Life où les joueurs créent leurs avatars et ils n’ont pas de but premier. Ce jeu favorise la socialisation dans le monde virtuel. Sinon, la majorité de ces jeux sont des jeux de rôle. Le but est de faire des quêtes pour pouvoir évoluer et ainsi gagner des niveaux. De plus, la plupart des jeux de ce style favorisent que les joueurs jouent en équipe pour être meilleurs. Selon Carl Marx, ces mondes virtuels pourraient bien être une société sans classe si elle est bien organisée. * Sur le plan des groupes humains;
Tous les personnages sont des avatars choisis pas leurs contrôleurs. * Sur le plan des rôles sociaux;
Tous les joueurs peuvent se parler entre eux et ils peuvent s’entraider. * Sur le plan des droits et des devoirs;
Les avatars sont tout égaux, ils ne peuvent pas tricher * Sur le plan de l’appropriation;
Tout le monde peut obtenir les mêmes prix et récompenses.
Les jeux vidéo d’aujourd’hui ont tendance à miser sur le jeu en groupe. Ainsi, on peut voir des jeux comme Little Big Planet qui utilisent des niveaux créer par les joueurs pour que d’autres joueurs jouent dans ceux-ci. De plus, tous les jeux sont créés par des humains. Les jeux veulent être les plus semblables à la réalité possible. Ceci

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