L'informatique

Pages: 2 (270 mots) Publié le: 6 novembre 2013
L'ordinateur ! ahh! Une superbe invention pour tous les internautes, L'ordinateur a ces inconvenients comme ces bon points:

-L'ordinateur pour certaines personnes peuts'avéré comme un instrument de soumission, prenez exemple sur les rencontre par internet où des types donne rendez-vous à de jeunes enfants pour faire des choses deplacées...Bref je ne rentre pas dans les détails.

-L'ordinateur peut aussi etre redoutable pour les jeunes enfant (vers 10-11 ans minimum) qui commencent à aller visiter des sitesPornographiques, qui est une chose choquante sur leur facon de voir les choses à la suite !

-C'est aussi redoutable pour voler des choses sur internet ettant payantes, jefais allusion aux hackers. Je n'es pas d'exemple à donner par contre, c'est pas que je n'es pas d'idée, mais que je ne préfére pas en donner pour eviter que d'autrespersonnes commencent à se mettre à hacker !

-Que dire d'autres ... LE COMMERCE ! et oui ! les commercant de produit tels le antivirus, jeux, musiques et autres perdent beaucoupsd'argents vue qu'ennormement de gens trouvent des sites gratuit pour telecharger tout sa, je fais allusion à tous les sites / Forum Warez .

Il y a certaienement d'autreschoses, mais je te laisse trouver !

Mais l'ordinateur peut aussi etre une bonne chose au niveau de la communication, de l'information, du divertissement, de l'achat, desvacances et j'en passe !

L'ordinateur est un instrument redoutable pour les personnes qui s'y connaissent bien, mais pour les personnes ne s'y connaissant pas beaucoups,qui ne savent pas faire grand choses ( les bon citoyens, il faut prendre exemple sur eux ) l'ordinateur n'est qu'une simple machine, qui ne fait que naviguer sur le net !
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • L'informatique
  • L'informatique
  • L'informatique
  • L'informatique
  • L'informatique
  • L'informatique
  • L'informatique
  • L'informatique

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !