L'amitié

Pages: 2 (422 mots) Publié le: 4 janvier 2015
tre amitié dure si longtemps. Et pourtant, après trente ans, tu es toujours là pour moi. Nous en avons traversé des moments ensemble. Des épreuves, c'est vrai, mais surtout des instants de magie,des fous rires, des histoires partagées et des discussions sans fin. J'espère que dans trente ans, nous pourrons faire un bilan de notre amitié de toute une vie.

Exemple 2
Si j'avais su qu'un jour,j'aurais une telle amie, je ne l'aurais pas cru. Note rencontre inattendue m'a permis de découvrir qu'il est possible, d'un seul regard, de se reconnaître et de se comprendre. Tu devines mespensées, et moi les tiennes. Pas besoin de parler pour savoir ce que l'autre pense. Je te l'écris aujourd'hui, mais tu le savais déjà : tu es ma meilleure amie.

Exemple 3
Je n'ai que peu d'amis, mais ilssont tous exceptionnels. Et toi, encore plus que les autres. Qu'importe ce que je fais, ce que je traverse, tu es toujours présent à mes côtés. Que je sois grognon, mal peigné, que je sois malade ouque je fasse le mauvais choix, je sais que tu es là et que tu ne me juges pas. Je n'ai jamais rien à demander, tu devances toujours mes attentes. Ton amitié est une véritable chance.
tre amitiédure si longtemps. Et pourtant, après trente ans, tu es toujours là pour moi. Nous en avons traversé des moments ensemble. Des épreuves, c'est vrai, mais surtout des instants de magie, des fous rires,des histoires partagées et des discussions sans fin. J'espère que dans trente ans, nous pourrons faire un bilan de notre amitié de toute une vie.

Exemple 2
Si j'avais su qu'un jour, j'aurais unetelle amie, je ne l'aurais pas cru. Note rencontre inattendue m'a permis de découvrir qu'il est possible, d'un seul regard, de se reconnaître et de se comprendre. Tu devines mes pensées, et moi lestiennes. Pas besoin de parler pour savoir ce que l'autre pense. Je te l'écris aujourd'hui, mais tu le savais déjà : tu es ma meilleure amie.

Exemple 3
Je n'ai que peu d'amis, mais ils sont tous...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • L'amitié
  • L'amitié
  • de l'amitié
  • De l'amitié
  • l'amitier
  • l'amitié
  • De l'amitié
  • DE L'AMITIÉ

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !