Analyse filmique le passeur de memoire

948 mots 4 pages
Le passeur de mémoiresLe passeur est un film de science-fiction, qui se base dans l’œuvre de Lois Lowry et qui est dirigé par Philip Noyce, le gagnant de plusieurs prix, ce qui fait preuve/démontre auparavant la qualité de leurs films. À mon avis, ce film-là a dépassé les attentes et le côté prévisible de la plupart des films de nos jours.D’abord, son argument étonnant raconte l’histoire d’un monde parfait, où tous les possibles causes de conflit ont été éradiqués. En ce sens, les citoyens vivent dans une société contrôlée, où les sentiments et même les couleurs ont été oubliés.D’ailleurs, Le passeur se démarque grâce à l’interprétation incroyable de Jonas, jouée par Brendon Thwaites qui nous transmettre sa doleur et curiosité. Au contraire, je pense que …afficher plus de contenu…

En conclusion, ce film m’a vraiment touché, grâce à son histoire originale et à sa fin inoubliable. C’est pour ça que je le considéré un film touchant et passionnant et qui personne ne peuvent pas perdre. Néanmoins, si vous n’aimes pas les films ou si vous préférez les livres, je vous pousse à lire Le passeur de Lois …afficher plus de contenu…

· étant donné que, vu que, sous prétexte que, du fait que (uma vez que)La conséquenceEst le résultatd'1 action · alors, ainsi, donc, c'est pourquoi, par conséquent + indic · de sorte que ; si bien que ; de façon que ; au point que ; à tel point que + indic à l'écrit · c’est la raison pour laquelle ; c’est pour ça que + indic explication Le butFinalidade · pour + inf / que +

en relation