Anglais

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (706 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 21 mars 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Jamir doward the observer Sunday 6 mars 2011 article historique
Le changement climatique fera des ravages au littoral britannique avant 2050

Des millions de vie près de la côte vontprobablement être frappés par des niveaux de la mer naissants, l'érosion et des montées de pluie, avertit une nouvelle étude par Joseph Rowntree la Base(Fondation)

Un cycliste est pris de court par unevague énorme dans Grand Yarmouth en 2007. L'est Angelia est un de cinq secteurs particulièrement en danger de niveaus de la mer naissants causés par le changement climatique. Photographie : JamieMcDonald/Getty Reflète

Sur Benbecula, ils ne savent que trop bien que des marées naissantes menacent le littoral du Royaume-Uni. Pour les 1.200 habitants de l'île petite, à basse altitude dans lesHébrides Extérieures, l'empiétement de la mer, devient un problème sérieux, particulièrement sur ses rivages occidentaux.

Le changement d'Impacts du climat sur des Communautés Côtières britanniquesDisavantaged, un rapport à être publié toorrow par Joseph Rowntree la Base(Fondation), un influencial thinktank, enregistre comment la population locale a vu la retraite de littoral avant leurs yeux dansjuste quelques années

La menace posée par l'érosion a été renforcée par le fait que la mer a pris le matériel(la matière) des côtes de l'île tht est normalement utilisé pour construire des routes etbuldings. Mais Benbecula n'est pas seul : les réclamations de rapport que des niveaus de la mer naissants vont probablement avoir "un impact sévère" opn beaucoup de littoral du Royaume-Uni avant 2080l'auteur notent que "la hausse totale de niveaus de la mer de la côte britannique peut excéder un mètre et pourrait potentiellement atteindre deux mètres". Ils avertissent que "la fréquenced'événements de tempête d'intence s'attend pour augmenter et, avec la hausse du niveau de la mer, mener à l'inondation plus côtière"

En conséquence, beaucoup de 30 millions de personnes vivant près du...
tracking img