Argent

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 5 (1106 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 2 décembre 2009
Lire le document complet
Aperçu du document
Il ne fait aucun doute que l'homme depuis qu'il était sur le terrain et, aujourd'hui encore est à la recherche du bonheur. Et le bonheur ne peut venir que si elle trouve le meilleur moyen pour la vie humaine de sa vie, ou le meilleur moyen qui est utilisé entre les mains du temps et d'argent.
Dieu a posé un chemin d'accès pour tous - si elle est suivie - rendre sa vie plus heureuse et plus dejoie. Celui qui croit que la façon dont Dieu est le chemin de deuil et de douleur et d'échapper à la vie et non-réponse, la compréhension de Dieu le mauvais sens. Dieu apprend à l'homme comment mettre la bonne chose au bon endroit, et comment traiter avec les faits de la vie que nous sommes doués de la nature et les choses, l'argent et les talents de la manière optimale, afin de parvenir à unbonheur complet.
L'argent de la réalité de la vie qui est différente à leur sujet en profondeur. Certains croient que l'argent est le secret du bonheur humain, et l'autre pense que la source de la misère. Et les deux essaient de trouver ce que soutient Vlma des Écritures.
D'emblée dire que Dieu n'est pas contre l'argent, mais les demandes que nous avons mis dans le bon endroit pour lui, et souligneque le bonheur humain n'est pas liée à absolument. Le Christ ne nie pas l'existence de l'argent ou l'importance, il faut avoir de l'argent. Mais le problème est: où avez-vous mis de l'argent?! L'emplacement Nkenz il est le véritable problème.
Nous avons alerté le Dieu qui n'est pas lié aux mêmes droits d'être changer les choses est lui-même incapable de protéger ou de l'entretien, l'effondrementdes choses populaires aux droits ou à la perdre avant son effondrement est le sens de la vie et du bonheur.
Combien de personnes ont perdu la vie ou de mort pour un attachement moral à des choses qui périssent. Par conséquent, dit le Christ, ne construisez pas votre vie ou votre bonheur sur la nature, quelque chose de changement ou d'autres contenus. Il ne construisez pas votre vie et votre bonheursur l'illusion et un mirage. L'argent, les objets et les moyens d'atteindre le bonheur, mais ce n'est pas la source originale de bonheur, ils sont soumis à la cour et l'effondrement. Jésus a dit: «amassez-vous des trésors dans le ciel, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent") Matthieu 6: 20 (.
Nous retrouvons ici le côté positif, où il dit mettre votretrésor où vous pourrez la garder pour toujours, et il est impossible à perdre. Le véritable trésor qui ne s'use pas, et apporter le bonheur aux humains, est de connaître le bon chemin vers Dieu: un rapport correct avec Dieu, en Dieu, et connaître le Christ et la présence en elle. Et la présence signifie le don de soi-même l'aime. Nous sommes dans un don et le sacrifice. Vivre la vie que d'être confinésà l'autodétermination et l'égoïsme. Il est devenu tout le matériel et mesurée Palmadiat. Mais quand Dieu est devenu trésor, restera à jamais.
Dieu soit la source du bonheur dur pour vous, il est capable d'utiliser les choses changent pour le I.e.k. transitoires Il utilise l'argent et les enfants, la santé et de talent, comme le moyen pour atteindre le bonheur. Ne perdez donc pas la source dubonheur, qui peut être garantie. Nous rappelle le Christ en disant que la chose qui prend votre esprit et votre temps et effort prendra votre coeur et vos émotions ensuite fait une scission au sein de ces droits.
Le problème est concentrée dans ce que nous mettons Dieu et l'argent des deux côtés et sur un seul niveau, c'est-à-Dieu ou de l'argent. C'est la mesure erronée. Il est naturel que Dieu seratout, mais cela ne signifie pas que l'argent n'est pas tout. Que signifie ici: C'est la première fois dans votre vie? Si l'argent est le premier dans votre vie, vous devez l'aimer et de mettre votre coeur et votre esprit par le Collège. Vous obtiendrez ainsi une sorte de bonheur temporaire, qui expire à la fin de l'argent ou la vie. Mais si Dieu le premier Feltda votre cœur et votre esprit en...
tracking img