Article de presse

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (325 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 25 novembre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
-------------------------------------------------
Une nouvelle option pour la rentrée 2011 à l’ESGC&F : E-Business
-------------------------------------------------
Devenez un vraispécialiste du web en 150 heures!

A partir de Bac +2, que vous soyez étudiant ou professionnel, la formation « E-Business » proposée par l’école de commerce ESGC&F est une véritable opportunité pour vouset votre entreprise !

En effet, à l’ère où Internet est devenu un outil indispensable, qui plus est, un véritable média à part entière puissant et moderne ; comprendre le e-business tout enapprivoisant le fameux web 2.0 est la réponse évidente à toutes vos problématiques actuelles ou futures d’ordre marketing et communication sur la toile.

Assurée par Guillaume Eouzan, spécialiste desquestions marketing, stratégies de communication et web stratégies, la formation a une durée de 150 heures et se déroule au sein de l’école ESGC&F.

Guillaume EOUZAN, votre spécialiste
AU PROGRAMME* Intro : le web de la genèse à demain
* Du marketing au e-marketing
* Disposer d’un site web performant adapté aux usages actuels
* Droit et Web
* Optimiser les leviers de traficd'un site Internet
* Mesurer les performances
* E-réputation
* Web prospectif

Les étudiants et participants ayant suivi cette option avec succès se voient délivrer un certificat decompétence ESGC&F de "Web marketeur niveau confirmé".  Pour atteindre un niveau expert, vous devrez poursuivre par un cursus dédié de deux ans au sein de l’ESGC&F ou au sein d’une des écolespartenaire de l’ESGC&F (IESA Multimédia, CIFAP, MBA ESG). Ce cursus en deux ans donnera lieu à la délivrance d’un titre de niveau I certifié par l’État.
Pour découvrir le programme plus détaillé dela formation « E-Business » ainsi que le cursus, merci de vous rendre sur le site Internet www.esgcf.fr à la rubrique Commerce-Marketing.
Tiens tiens, je vous avez bien dis qu’Internet était un...
tracking img