Authentique redaction

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (573 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 23 novembre 2009
Lire le document complet
Aperçu du document
Authentique rédaction d’un élève de classe de 3ème d’un établissement de Douala. Le correcteur de cette copie a mis comme note : 02.25/20 et comme annotation : H.S. devrait être rétrogradé !
Voicile chef d’œuvre fidèlement retranscrit :

N’TARAPIE FRANCIS MERIME 3ème M 5 N 1 VENDREDI LE 15 FEVRIER

Rédaction SUJET : Que pensez-vous de cette affirmation < ventre affame n’a point d’oreille !>

Le ventre est une partie du corps qui comporte les intestins, les estomacs, les foies, les poumons dans lequel la nourriture vient rester. Les oreilles de leur part sont situées sur la tête quiest séparée du ventre par le cou. Le ventre qu’il soit affame ou pas ne peut donc pas avoir d’oreille. La personne qui a dit donc que le ventre affame n’a point d’oreille est zéro, il ne connaît pas lascience et le corps humain. Il n’a pas fait le cours élémentaire pourquoi ? Nous aurons les preuves dans les lignes suivantes.

C’est la première fois d’entendre qu’il y a des oreilles sur leventre et que ces oreilles disparaissent quand on a faim. Je crois que c’est un problème de sorcellerie car je n’ai pas moi les oreilles sur mon ventre. On dit même qu’il y a les gens qui ont quatre œil ?C’est le vampire ou quoi ? En tout cas ça n’a pas encore duré. Comme une fille comme ça a menti sur mon nom que j’ai mis l’enfant dans son ventre alors qu’on se disait seulement bonjour et en passant; cette fille là fait jusqu'à son père à dit qu’on va m’amener à New-Bell c’est là que mon père a dit miracle ! Mon vieux cette affaire est sérieuse. Alors il décide d’acheter les ustensilesd’accouchement tel que les couches carre et rectangles et les petits caleçons de l’enfant. Mais ça m’avait étonné moi jusqu'à parce que je ne comprend pas moi comment quelqu’un peut seulement dire bonjour à unefille et l’enfant entre dans son ventre. C’est du jamais vu, on peut même déjà croire que la grossesse salutation existe déjà einh ! donc il faut faire déjà attention vous les garçons qui salue...
tracking img