Autres

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (738 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 2 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Cet article fondamental explique le plan machiavélique employé par les planificateurs du Nouvel Ordre Mondial pour manipuler les gens et leur faire volontairement accepter les changements de valeurset de comportements nécéssaires à la manifestation de l'Antichrist.
Les planificateurs du Nouvel Ordre Mondial ont mis au point un plan en six étapes qui leur permet de manipuler en douceur l'opinionpublique, afin qu'elle change complètement son système de valeurs. Il faut que ce changement se réalise pour que l'Antichrist puisse se manifester. Vous avez peut-être du mal à comprendre à quelpoint on vous manipule chaque jour. Après avoir lu cet article, vous saurez reconnaître la manipulation et éviter qu'elle vous influence.
La plupart des gens ont du mal à supporter l'idée qu'une forcesecrète puisse les manipuler, au point de changer sans qu'ils s'en doutent leurs valeurs et leurs comportements. S'ils réagissent de cette manière, c'est qu'ils craignent le viol de leur conscience.Dans les années 60, je me souviens que nous avions appris l'existence d'une méthode de publicité "invisible", qui avait été testée avec succès dans des cinémas. On appelait cela la "publicitésubliminale". Il y eut une telle levée de boucliers que l'industrie du cinéma dut s'engager à ne jamais utiliser cette méthode de publicité subliminale. Cet engagement fut prononcé au bon moment, car le Congrèsétait sur le point de faire passer une loi interdisant ce type de publicité. Quand le secteur de la télévision prit le même engagement, cela mit fin à la crise, et le Congrès ne prit plus la peine defaire passer sa loi. Ainsi, aujourd'hui encore, la publicité subliminale n'est pas illégale, alors que la plupart des gens pensent qu'elle l'est.
Ce qu'il faut donc savoir, c'est que les gens n'aimentpas être manipulés ou bombardés de stimuli, surtout s'ils ne savent pas ce qui leur arrive. Ils ont très peur de l'inconnu. Comment réagiraient la plupart des gens, s'ils savaient combien de fois...
tracking img