Bel-ami

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (430 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 31 août 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Sur : - La ponctualité
- Hygiène des locaux
- Conflit avec ses collègues

-La ponctualité :

Mr. Passelegue montre une très grandefaiblesse pour ce qui est d’arriver a l’heure sur son lieu de travail. Quotidiennement il arrive en cuisine en terminant de se vêtir avec 5 à 10 minutes de retard, le 8 Janvier 25 minutes de retard, le13 Janvier un peu plus de 15 minutes, le 5 Février avec 45 minutes de retard. Il a fallu que je mette fin au jeu de cache-cache dans les vestiaires, le 7 Janvier il pénètre dans les vestiaires à10h20 en sort à 10h40, le 8 Janvier à 9h20 et en sort à 9h35.

-Hygiène des locaux et matériels :

Je tiens à mette l’accent sur ce problème car interpellé par ses collègues(voir courrier ci-joint) j’ai essayé de faire comprendre à cet agent l’importance de la méthode HACCP. Rien à y faire il ne veut se conformer aux règles, je crois que ses collègues sont rendus àsaturation d’être toujours obligés de repasser derrière lui. Le 7 Janvier à 14h15, il décide de s’asseoir sur un plan de travail déjà désinfecté et s’est amusé avec son portable pendant que devant lui,ses collègues continuaient de désinfecter des locaux. Il se permet même de dire à haute voix, je cite : « J’en ai assez fait, faut pas abuser ». A mainte reprise je lui ai personnellement fait constaterque ce qu’il venait de désinfecter était encore souillé. Il le dit lui-même, je cite : « j’ai horreur du nettoyage ». Que faire à part prendre des sanctions exemplaires car a force je suisdémoralisé.

-Conflit dans l’équipe :

Avec ses retards perpétuels, sa mauvaise volonté à la désinfection des locaux, avec ses paroles plus que déplacées et très vulgaires, lepersonnel de cuisine n’en peut plus.
J’essaie de faire tampon et de les motivés du mieux que possible mais nous sommes rendus à la rupture qui me mets dans une situation que je ne peux presque plus...
tracking img