Cancer

Pages: 6 (1426 mots) Publié le: 19 mars 2011

Le cancer est un signe d’eau, cardinal, récepteur. C’est le début de l’été, et la nature sombre peu à peu dans l’indolence, dans le doux envol des papillons et le bourdonnement des abeilles butineuses. Premier signe d’eau, le cancer est à la source de toutes choses, dans l’élan de ses émotions, dans la fraîcheur de ses sensations.
· La santé du Cancer
Le signe du cancer gouverne la poitrineet les voies digestives, cela le prédispose aux problèmes d’estomac . Hypersensible, impressionnable, il a peur de la maladie mais pense sans cesse à elle, et il peut très vite somatiser, et se provoquer des troubles digestifs, allergiques et dermatologiques.
· La planète maîtresse du Cancer
Du cancer est la Lune, symbole de la mère, conditionnant l’imaginaire et l’inconscient. Les cancersattachent beaucoup d’importance aux valeurs familiales, et aiment se retrouver dans des espaces clos et protégés, recherchant inconsciemment à retrouver la chaleur et la sécurité du ventre maternel.
· Les qualités du Cancer
Les cancers sont tendres, romantiques, imaginatifs, intuitifs, charmants et charmeurs, convaincants, féconds, créatifs, curieux, protecteurs, calmes, grands travailleurs sansen avoir l’air, tenaces, ils possèdent une mémoire fabuleuse.
· Les défauts du Cancer
Les cancers sont imprévisibles, lunatiques, indolents, irréalistes, susceptibles, secrets, bohêmes, dilettantes, influençables, mythomanes, timides, introvertis.
· Les prédispositions professionnelles du Cancer
En contact direct avec son imaginaire, le cancer est doué pour tout ce qui a trait à l’image :dessin, photographie, peinture, couture . Plein d’amour pour son prochain, il excelle dans les professions médicales et paramédicales, la sociologie et tous les métiers liés à l’enfance. Aimant son nid douillet, il possède l’art de décorer, l’art de bien cuisiner, tout ce qui peut agrémenter l’existence. Peu réaliste, il n’a pas le sens de l’argent et mieux vaut qu’il s’entoure de gestionnaires pourlimiter et concrétiser ses rêves les plus fous…car son imagination n’a pas de limite et si une idée surgit.. , il lui faut la réaliser tout de suite, sans se soucier aucunement des vulgaires contingences matérielles !
· Le comportement amoureux du Cancer
Madame cancer est une grande romantique… Femme enfant, elle recherche l’homme fort et fiable, qui saura la protéger. Elle peut être attiréepar des hommes mûrs auprès de qui elle recherchera la tendresse avant tout. Cependant, trop rêveuse et naïve, elle manque parfois de jugement et s’expose aux désillusions. Attention à sa vengeance, car susceptible et rancunière, elle ne pardonnera jamais si on la blesse. Si elle trouve la stabilité, elle devient une excellente femme d’intérieur et une mère attentive, peut être parfois un peuétouffante, tant elle aime protéger les siens de toute agression venant de l’extérieur. C’est une véritable « mère poule » qui saura construire un nid douillet.

Monsieur cancer est un grand sensuel, qui ne se lasse pas de découvrir et d’aimer…Assez féminin, il plaît aux femmes, car il comprend et perçoit parfaitement bien leur désirs et leurs fantasmes. Patient, tendre, il sait écouter et sa séductiondiscrète fait des ravages ! Cependant, un peu écorché vif, il supporte mal d’être délaissé ou abandonné et peut se livrer alors à des chantages affectifs insupportables ! Mais, s’il trouve l’élu(e) de son cœur, une femme suffisamment forte, équilibrée pour supporter ses sautes d’humeur, il deviendra un père de famille tranquille…mais préférera laisser à sa moitié le soin de gérer la maisonnée .· Bébé cancer :
C’est le gros bébé à sa maman…toujours lové dans les bras maternels, il n’a guère envie de grandir et de quitter le nid parental. Impressionnable et fragile, il peut souffrir de terreurs nocturnes et a sans cesse besoin d’être rassuré ; méfiez vous cependant de ne pas accourir aux moindres pleurs, il aurait vite fait de vous transformer en esclave à plein temps. Il faudra très...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Cancer
  • Cancer
  • Le Cancer N
  • LES CANCERS
  • cancer
  • Cancer
  • Le cancer
  • Cancer

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !