Club paraiso.

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (385 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 26 septembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Espagnol : Club paraiso ! Traduction
Maintenant qu’ils peuvent rebullirse, Fermin ferme les litières tandis que Carmen enlève les draps du canapé où il(elle) endort Fernandito. Ils ordonnentencore l'appartement quand ils reçoivent la visite de l'animateur du Club un Paradis. Il vient d'un pantalon blanc long avec une raie impeccable, une chemise avec un signe du club brodée dans un or surles épaulettes, et une casquette de marin; tout des sourires, en donnant des tapes les dos au mari; en louant le naissant bronzé de la dame ; il vient à reprendre des premières impressions de sesclients(clientes), dans la sécurité de ce que la plage, l'urbanisation et l’appartement sont de leur plaisir et ils se trouvent platement satisfaits des traitements qu’ils ont reçus .Il leur rappelle d'unpas qu'ils disposent d'amples jardins, zone de jeux infantiles et piscine d'eau salée sans sortir de l'urbanisation, et ils(elles) peuvent prendre une dépêche(partie) dans les activités récréativesqui sont quotidiennement programmées. Il les invite à jouir, tu étançonnes, d'une salle de fêtes, de bingo, un salon de beauté, de salon de coiffure, de discothèque, de cinéma et de garde aux prixtrès intéressants pour les clients du club un paradis. D'une manière spéciale il est permis d'attirer son attention vers les excursions d'intérêt touristique non incluses dans le programme général, uneoffre exceptionnelle dans tous les sens.
Fermin et Carmen répondent à tout que si qui sont satisfaits mais que n'ont pas besoin des divertissements organisés. Jouir de la mer est l'uniquequ'ils(elles) désirent.
L'animateur les loue beaucoup, en les qualifiant des âmes sensibles et esprits choisis, mais il(elle) laisse quelques brochures avec l'espérance de ce qu'ils(elles) arrivent à se fatiguerd'une lune, des aubes et une mousse et commercent un service extra.
Il(Elle) finit par dire :
Non je veux plus les amuser. Ils(Elles) savent déjà; je suis à sa disposition entière. Ils(elles)...
tracking img