Comment draguer une fille

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 13 (3059 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 5 juin 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
La séduction étant l’art de rendre votre « cible » amoureuse, cela implique de vous adapter à elle, et, par conséquent, de CALIBRER vos efforts et choix « stratégiques » en fonction de la personne que vous avez en face. On ne drague pas de la même manière une fille selon qu’elle a 16 ou 25 / 30 ans !
Cet article, une synthèse de plusieurs conseils donnés par les membres du forum, se destine àtous ceux qui veulent approcher et rendre amoureuses des filles de moins de 20 ans : jusqu’à là les règles sont un peu différentes, pour de nombreuses raisons – en espérant que ça soit utile à certains ici :)
L’essentielElectrik a écrit : Contrairement aux idées reçues, on ne peut pas séduire une fille en étant simplement gentil et attentionné. Les filles ont aussi une sexualité, et des fantasmes.Elles veulent être excitées. Leur instinct de femelle, qui a survécu à travers les âges, les pousse à rechercher le mâle qui les excite. Pour avoir vos chances, vous devez vous débrouiller pour que la gent féminine voit en vous un mâle. La première des caractéristiques du mâle est d’être actif et conquérant, et ce dans tous les domaines. Voici donc un aperçu rapide de l’état d’esprit à adopter:Soyez indépendant
Soyez confiant
Résistez aux moqueries des autres vous en ressortirez grandi
N’ayez pas peur d’être inexpérimenté, ce n’est pas marqué sur votre front !
Osez. Gardez en tête votre but. Créez le contact avec la fille, menez la danse. Rappelez vous, que c’est vous qui devez prendre le plus de risques.
Ayez des passions, des centres d’intérêts. Ne soyez pasternes. Montrez-vous sociable.
Pour plus d’informations, consultez le manuel de séduction pour ados dans sa version complète, puis consultez FTS, puis lisez des bouquins, et faites des expériences
El Español a écrit : Je me situe dans cette tranche d’âge, et le meilleur conseil que je pourrais donner c’est de commencer par se moquer de l’avis des autres. Le manque de confiance en soi est leprincipal défaut des jeunes mâles.
Les détailsSoyez indépendant dans votre approcheConseil de base : laissez tomber vos potes, ses copines, etc : si vous voulez cette fille, ne comptez que sur vous pour faire le « job ».La raison est simple : en entreprenant de la séduire TOUT SEUL, sans passer par l’habituel réseau de copains / copines, vous vous démarquez en affichant votre maturité et votre force decaractère.Elle, qui veut un MEC, le percevra favorablement : vous marquez des points en montrant que vous avez des couilles, et que vous vous prenez en main comme un homme.
N’ayez pas peur d’elle et d’aller discuter avec elleN’hésitez pas (plus !) à aller discuter avec elle, le principe étant d’y aller petit bouts par petits bouts, pour progressivement passer du statut d’inconnu au statut deconnaissance, puis à celui de « pote », etc.Pas besoin de lui tenir la jambe pendant des heures : une fois que vous avez discuté une fois ou deux, un petit clin d’œil + sourire vite fait en passant lui rappelle que vous existez.Essayez d’être cool et détendu, si vous pensez ne pas pouvoir rester calme en discutant avec elle, allez-y par petites doses, n’hésitez pas à abréger au début, en prétextant ceque bon vous semble.
… ni des autres fillesUn truc pas mal serait de lui montrer que D’UNE MANIERE GENERALE, les autres filles vous apprécient, et que vous discutez et vous amusez un peu avec tout le monde : cela la rassure sur votre personnalité (vous n’êtes pas un psycho timide asocial) et lui montre que, puisque d’autres personnes vous apprécient, vous avez peut être quelque chosed’intéressant.
… ni des gens en généralD’une manière générale, vous boostez vos chances de manière exponentielle si vous montrez que vous êtes à l’aise avec un max de monde : vos potes, les potes de vos potes, les copines de vos potes, le prof de maths, les inconnus dans le bus, etc. : c’est signe d’équilibre, de maturité, et ça s’appelle du  » social proof  » :Si les gens vous voient parler avec d’autres...
tracking img