Comment se montrer jeune?

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (360 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 28 décembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Surement la star de l'équipe ce soir ou au moins le centre de toute les attention. L'année dernière, il a intégré l'équipe première jouant déjà la Carling Cup et faisant des apparitions enchampionnat et même en Ligue des Champions. "Quand je suis arrivé en équipe première l'été dernier, je me pensait être prêt pour jouer avec l'équipe. Mais si vous regardez à quel point j'aiprogressé aujourd'hui, je me rends compte que je n'étais pas prêt pour jouer régulièrement. Evidemment Le Boss c'est ce qu'il fait quand je regarde en arrière je réalise, qu'il m'a utilisé de la bonnemanière."
Jack a fait impression cette été lors du tournoi de l'Emirates Cup, élu Homme du Match pour les deux rencontres en faisant une entré remarqué contre l'Atletico et en marquant un doublécontre les Rangers. Certain le voyant déjà dans la sélection de Capello pour 2010. Mais Liam Brady pense qu'il est encore trop tôt pour lui malgrè "qu'a chaque fois qu'il a été dans l'équipepremière, il a montré son talent."
Depuis, il n'aura joué qu'une vingtaine de minutes en Ligue des Champions, à la suprise générale. Mais Liam Brady comme les joueurs savent que le manager saitquand un joueur peut franchir le prochain palier "Si on les lance trop tôt, ils peuvent le payer. Et Arsène est très expérimenté. Je l'ai vu faire avant avec Nicolas Anelka, Cesc Fabregas et ThéoWalcott. Il juge bien le moment où les joueurs sont prêts à aller dans le grand bain."
Wenger s'explique aussi: "Je crois que l'année dernière, il a payé le prix physiquement après un début desaison très intense. Cette année il est fort, plus mature, et je suis sûr qu'il le montrera contre West Brom."

"C'est difficile de les traiter [jeunes joueurs anglais] de la même façon car ilfaut accélérer un petit peu leurs progressions, mais physiquement je le traiterai toujours comme n'importe quel joueur. Une grosse blessure peut toujours arriver quand on use trop un...
tracking img