Compay segundo

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (532 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 26 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
appelez-moi ou appelez-moi max Francisco Repilado Munoz, Compay Segundo et hot-dogs pour certains. Trop de noms pour une seule personne, n'est-ce pas?
Alors, le, spirituel et drôle, avec la grâceet la douceur de Cuba donne ses 91 ans. un homme qui est né neuf ans après un conflit qui n'a jamais été de séparer deux peuples qui ont partagé quelque chose de plus d'une langue: Cuba et l'Espagne.P. Vous avez 90 ans et plus de 75 consacré à la musique. c'est peut-être le secret de la longévité en bonne santé?
R. Le meilleur de la vie est d'avoir de la guitare, un tabac à priser et unegorgée de rhum. I, 5 ans, il roulait des cigares vous à ma grand-mère et de temps en temps lui a donné une bouffée.
P. Où est la progéniture de la musique traditionnelle?
R. A Cuba, il ya une école pourles jeunes et de grands artistes en sortir. Les jeunes sont ceux qui façonneront l'avenir sont.
P. Où est la progéniture de la musique traditionnelle?
R. A Cuba, il ya une école pour les jeuneset de grands artistes en sortir. Les jeunes sont ceux qui façonneront l'avenir sont.
P. Où est la progéniture de la musique traditionnelle?
R. A Cuba, il ya une école pour les jeunes et de grandsartistes en sortir. Les jeunes sont ceux qui façonneront l'avenir sont.
P. Le fils a un visa de long traditionnels, mais quel rôle pensez-vous a la sauce sur le sont?
R. La musique traditionnellene comportent aucun des instruments utilisant la sauce: trombone, trompette, basse ... ils créent un gros problème quand vous chantez, car il ya tellement de bruit que vous ne pouvez pas entendre lesparoles. Vous avez à atténuer les instruments pour qu'ils comprennent la poésie et mettre de côté le bruit pour faire croire le chant. Bien que dans la fin sera la sauce qui va durer.
P.Y flamenco,qui regarde comme ils sont?
R. Dans les deux styles sont des expressions populaires qui expliquent de douane, les choses des gens.
P. Vous pouvez parler de la révolution?
R. Vous pouvez parler...
tracking img