Cour

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (449 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 4 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
L'elargissement du monde durant la renaissance par les européens. Dissertation (Plan, Conclusion et introduction).
Je m'appelle Aurelie Asset, j'ai 15ans, j'habite a Vaux le Penil a coter de lacapital, Paris. J'ai un copain Lucas qui habite aussi a Vaux le Penil et qui travail dans un CFAI électricité. Voila je ne sais pas trop quoi dire car je ne sais pas ce qu'il faut mettre. Je croyaitqu'il fallais mettre le titre de la disertatipn mais j'ai vu que non et la je ne sais pas je suis a combien de mots mais pour aller jusqu'a 250 ba j'ecrit sans compter.
L'elargissement du monde durant larenaissance par les européens. Dissertation (Plan, Conclusion et introduction).
Je m'appelle Aurelie Asset, j'ai 15ans, j'habite a Vaux le Penil a coter de la capital, Paris. J'ai un copain Lucasqui habite aussi a Vaux le Penil et qui travail dans un CFAI électricité. Voila je ne sais pas trop quoi dire car je ne sais pas ce qu'il faut mettre. Je croyait qu'il fallais mettre le titre de ladisertatipn mais j'ai vu que non et la je ne sais pas je suis a combien de mots mais pour aller jusqu'a 250 ba j'ecrit sans compter.
L'elargissement du monde durant la renaissance par les européens.Dissertation (Plan, Conclusion et introduction).
Je m'appelle Aurelie Asset, j'ai 15ans, j'habite a Vaux le Penil a coter de la capital, Paris. J'ai un copain Lucas qui habite aussi a Vaux le Penil etqui travail dans un CFAI électricité. Voila je ne sais pas trop quoi dire car je ne sais pas ce qu'il faut mettre. Je croyait qu'il fallais mettre le titre de la disertatipn mais j'ai vu que non et laje ne sais pas je suis a combien de mots mais pour aller jusqu'a 250 ba j'ecrit sans compter.
L'elargissement du monde durant la renaissance par les européens. Dissertation (Plan, Conclusion etintroduction).
Je m'appelle Aurelie Asset, j'ai 15ans, j'habite a Vaux le Penil a coter de la capital, Paris. J'ai un copain Lucas qui habite aussi a Vaux le Penil et qui travail dans un CFAI...
tracking img