Critique marins

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (504 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 20 septembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
[pic]

Depuis tous les temps, de nombreuses fois la nature se déchaîne et les mers sortent de leurs lits. Lorsque que cela arrive, c’est la garde côtière qui sort et qui sauve les gens pris auxpièges des violentes vagues. C’est un métier que seul les gens fort courageux peuvent faire et c’est ce qui est démontré dans l’excellent film Le Gardien. Durant ma critique je vais vous renseigner apropos de mes impressions sur le film, en particulier sur le personnage Ben Randall et sur l’ensemble du film très bien exécuté.

Premièrement, la première chose que je retiens de ce film est que BenRandall, un des personnages principaux du film, possède des valeurs appropriées avec le thème du film par exemple : Il démontre beaucoup de passion pour son métier et il est très persévérant. Ensuitej’ai remarqué que Ben Randall avait beaucoup d’orgueil surtout lorsque que Jake Fisher le bat dans les records, on peut voir que le lendemain Randall est dans la piscine et tente de battre les records dunouveau venu. Troisièmement, le personnage principal, Ben Randall, démontre beaucoup de courage et d’altruisme. Il est courageux lorsque qu’il va sauter dans la mer à la rescousse des personnes endétresse, mais il l’a aussi été lorsque qu’il a décidé d’aller donner une «Baf» à un gars de la Marine Américaine. Ben a démontré de l’altruisme lorsque que la corde allait lâchée et qu’il sait laissertomber dans la mer pour que Jake puissent monter dans l’hélicoptère. Finalement, il est un homme fier d’être sauveteur et qui possède de bonnes qualités.

Deuxièmement, j’ai vraiment apprécié lespectacle que le film offrait car tout concordait bien. Les lieux étaient très bien choisis dans le contexte de l’histoire (un peu un endroit de scout avec les lits superposés, la piscine, la mer et lecentre de sauvetage de la garde côtière). Le scénario du film était vraiment original, mais ce qui est décevant c’est qu’un des personnages principal décède et qu’on soupçonnait déjà la fin....
tracking img