Devoirs

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 9 (2096 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 25 avril 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Lindsay Lohan

Pour article info:
1 --- Actrice et chanteuse. Elle vivrait une love story avec Samantha Ronson.
Née le 2 Juillet 1986 à New York.( She was born in July in New York. ) Lindsay Lohan est une enfant star ( Lindsay Lohan is a child star. ) qui commencera par se faire remarquer dans des spots publicitaires (Commercials ) à l’âge de 3 ans. Elle fait ses débuts en tantqu’actrice dans la grande famille Disney, ( She(It) makes her(its) debuts as actress in the big family Disney ) qu’elle ne quitte plus puisqu'elle tourne régulièrement dans des films produits par eux. Elle fait dans le divertissement familial même si depuis quelques années, elle multiplie les expériences dans des films plus adultes avec l’espoir secret de prouver au monde entier qu’elle est une véritableactrice.
Lindsay Lohan n’est pas tout à fait un modèle de vertu... Mais bon, en fin de compte on l’aime bien parce qu’il faut avouer qu’elle nous fait bien rire en se ridiculisant dans ses comédies pour ados. Que lorsqu’elle joue dans des films d’une plus grande catégorie (comme Bobby ou The last show), bah, elle a tout de même un peu de talent. Quand Lindsay Lohan pousse la chansonnette, on nerésiste pas à l’appel du dancefloor... Ce n’est pas de la grande
musique mais ça se laisse entendre. Non franchement, à l’âge qu’elle a, sa carrière est tout à fait honorable.
Ses plus grands succès cinématographiques (She plays in films. : ... )

Bobby (2007)
Ugly Betty (saison 2 épisode 18, 2007)
La Coccinelle revient (2005)
Lolita malgré moi (2005)Freaky friday dans la peau de ma mère (2003)
Ses plus grands succès musicaux
A little more personal (2006)
Speak (2004)

Spécialités et caractéristiques

2 ---Joli minois.
A tendance à abuser de substances illicites, mais aussi d’alcool.
Joue dans des films pour ados et a du mal a passer à des rôles plus soutenus et plus mûrs.
Habituées des pages peoples des magazines et descliniques de désintoxication aussi.
Sa sœur Ali, suit ses traces en se lançant dans la musique et le cinéma.
Son père est un boulet.
Sa mère, Dina, surfe sur son succès et celui de sa sœur en ayant notamment sa propre émission de télé-réalité.
Elle qui a toujours été hétéro a viré sa cuti pour Samantha Ronson, DJ et sœur du producteur d’Amy Winehouse, Mark Ronson.(
Samantha Ronson, DJ and sister ofthe producer of Amy Winehouse, Mark Ronson.)
4 --- Lindsay Lohan naît le 2 juillet 1986 à New York. Elle commence à tourner des publicités dès l'âge de trois ans, puis décroche un rôle dans une série télévisée intitulée Un autre monde.

En 1997, elle fait ses débuts au cinéma dans A nous quatre, un film de Nancy Meyers dans lequel elle incarne des jumelles. Deux ans plus tard, elle participe àun téléfilm, Life-Size.

En 2000, l'adolescente est choisie pour la sitcom de Bette Midler intitulée Bette, mais abandonne le projet lorsque le tournage est déplacé de New York à Los Angeles. En 2002, elle est contactée par Disney pour le remake de Freaky Friday avec Jamie Lee Curtis. Pour ce film, elle enregistre le single Ultimate. Elle enchaîne ensuite avec le tournage de Confessions of ateenage drama queen.

En 2003, la demoiselle enchaîne avec le tournage de la comédie Freaky Friday,dans la peau de ma mère avec la charismatique Jamie Lee Curtis. Sa carrière prend alors une nouvelle dimension et Lindsay devient une figure emblématique des studios Disney.

Elle est ensuite l'héroïne du film Journal intime d'une future star en 2004 et continue sa lancée l'année suivante avec lesfilms Lolita malgré moi qui est un véritable succès à travers le monde puis La Coccinelle revient.

En 2006, elle est à l'affiche de 6 films dont la comédie Lucky Girl puis The Last Show avec Meryl Streep et dans la comédie romantique The Holiday dans lequel elle donne la réplique à Jude Law, Cameron Diaz ou encore à Kate Winslet.

Lindsay Lohan est ensuite à l'affiche de Bobby en 2007...
tracking img