Dissertation histoire

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (440 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 15 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Commentaire du match : FC BRAY ET LU/ FC BEZONS 2
Météo : _Température très agréable, 14° C au coup d’envoi
_ Vent nul
_ Ciel bleu avec un beau soleilCapitaine : Steven Arbitre : officiel
Composition : 4-3-3
Gardien : Pierre Remplaçant : Loic
Défenseurs : Schoten, Dylan,Syia, Steven
Milieux : Thomas, Ayrton, Taylan
Attaquants : Bertrand, Nicolas, Jimmy
Absents : Bertrand, Sakaiza, Loic

C’est encore une défaite des U17 du FCBL à domicile. Après le revers àdomicile contre Fosses, l’équipe avait envie de se racheter pour sa première victoire. Bezons s’étant pris 49 buts en 7 matchs alors que nous 27 en 6 matchs.

1ère mi-temps :
L’équipe a envie de semontrer et met à la rue l’équipe adverse en ce début de match, l’équipe adverse a du mal à relancer le ballon alors que bray et lu a la rage de vaincre. C’est sur un cafouillage que BRAY ET LU ouvre lescore d’une frappe croisée de Jimmy, malgré un encouragement des entraineurs, les U17 se font surprendre, 1-1, les U17 réagissent et c’est sur un joli centre de taylan que Bertrand se jette et donnel’avantage. Bezons ne baisse pas les bras et reviens au score puis reprends l’avantage et finit par marquer un 4éme but avant cette première période disputée entre deux équipes faibles au classement.Mi-temps :
L’équipe est encouragée par ses entraineurs et a envie de réagir en cette deuxième mi-temps. La victoire est à notre portée donc il faut en profiter.
2ème mi-temps :
L’équipe réagit, maisBezons défend bien … On a changé de gardien, c’est Thomas qui a pris le rôle. Et puis au bout de 25 minutes de jeu, l’équipe du FCBL réagit et revient à 4 partout en 5 minutes, il reste maintenant 10minutes quand Bezons prend l’avantage, Thomas le gardien ne pouvant rien faire, erreur de marquage
Fin du match, 4-5.
A la fin du match, une énorme déception se lisait sur le visage des joueurs...
tracking img