Dissertation

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (264 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 22 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
sans confilt il n'y aurait pas de théatre dit ionesco
le théatre est-il le lieu par excellence du conflit et del'affrontement?
bonjour je m'appelle leslie et je suis obligé d'écrire 250 mots donc je vais écrire n'importe quoi au moins je pourraispeut etre m'inscrire. je suis en seconde au lycée de bonaparte a toulon et je doit rendre une dissertation sur ionesco pourle 3 mai et je n'en ai jamais fait auparavant. ben je sais pas trop ce que je doit dire en faite!! mais bon si je raconte mavie sa c'est sur les 250 mots ils s'y seront! :p
et sa sert a quoi en faite de faire sa? céest tres chiant d'abord et enplus ça me bouffe tout mon temps. je fais du baby-sitting en ce moment, je garde un petit depuis mercredi soir et ce soir ils'en va. ce matin on a mit plus d'un quart d'heure a s'habillé!!
j'ai l'impression que plus j'écris plus il me reste de mots aécrire pourtant j'efface rien!
bon si ça marche pas j'arrete tout parce que je vais devenir folle j'écris a un ordinateurtoute ma vie il y a de quoi devenir dingue en plus j'essaye de ne pas faire trop de faute d'orthographe et de parler plus oumoins français 'est un enorme effort quoique je suis deja française d'origine. voila c'était une toute petite biographie de moi!
tracking img