Dissertes

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 6 (1399 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 7 janvier 2012
Lire le document complet
Aperçu du document
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie.
Pour avancer et s'accomplir dans la vie, on a besoin de croire, d'être compris, de sentir que quelqu'un a confiance en nous.
J'avais arrêté toutes les drogues dures,je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception. | | |   | [Frédéric Beigbeder ||
Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi... | | |   | [Jim Morrison | |
La masturbation est la seule drogue qu'on a toujours sur soi.
Source : texte drogue - citation
Aimez qui vous aime. Voltaire |
« Il y a plusieurs façons de fuir. Certains utilisent lesdrogues dites “psychotogènes”. D’autres la psychose. D’autres le suicide. D’autres la navigation en solitaire. Il y a peut-être une autre façon encore : fuir dans un monde qui n’est pas de ce monde, le monde de l’imaginaire. »
○Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant.○ Une fille prudente embrαsse mais ne tombe pαs αmoureuse, écoute mais ne crois pαs etquitte αvαnt d'être quittée.★ On sait toujours ce que les autres sont pour nous, mais on ne sait jamais ce que nous sommes pour les autres. ★J'ai fait quelques petits changements dans ma vie. Donc si tu n'entends plus parler de moi, c'est que tu en faisais partie. "Je t'aime pour la vie"... Et ta vie elle dure un mois, connard ?

Dans la vie on n'a qu'un seul grand amour. Tous ceux qui précèdentsont des amours de rodage et tous ceux qui suivent sont des amours de rattrapage.

Parce que ça fait du bien de se souvenir qu'a un moment, il a voulu de moi.
T'as plus de chances de voir des anges te sortir du trou d'balle que de fréquenter une fille comme ça. Tu t'enfonces le doigt dans l'œil si tu crois que tu es indispensable ! On s'habitue à l'absence, toujours, j'ai déjà pensé lecontraire, mais c'est faux, le temps prend le dessus, le temps efface tout, absolument tout.
Nobody really cares if you're miserable.. so you might as well be happy

Allons bon voilà ton sourire qui tourne à l'eau et qui chavire, je ne veux pas que tu sois triste
Il parait que la vie n'est jamais aussi belle que dans tes rêves... que dans tes rêves
ce ridicule espoir que les choses puissentredevenir comme avant.

Je t'enlacerai & tu t'en lasseras.

Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai, mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli, mais c'est faux.
Parce qu'on est là comme des cons, à se dire adieux pour toujours.
> Finalement, j'pense que je te veux seulement quand tu ne veux pas de moi. J'te préfère en rêve, au moins là, tu ne me déçois pas.
L'amour n'a plus sa placeici. Vaut mieux perdre la vie que perdre son amour Vaut mieux ne plus penser que d'y penser toujours Vaut mieux jamais aimer que d'aimer pour toujours[/align] Mieux vaut mourir de mort que de mourir d'amour ♪

J'ai juste besoin de savoir qu'il y a des choses qui durent. Des trucs comme l'amitié, comme le goût le chocolat, les chansons des Beatles, les saisons qui défilent. Et puis j'aimeraisaussi croire que nous, on va durer.
Le temps enferme les rêves, les espoirs, les amitiés, les amours et les envies dans des cages bien verrouillées
Si tu étais un joint, je te fumerais jusqu'à m'en brûler les doigts tellement ça serait bon.. et je prendrais pas des lattes de tapette t'inquiètes. je prendrais des putains de tafs de cow-boys.

on s'aime et puis voilà on s'aime sans savoir pourquoimais on s'en fiche c'est joli de s'aimer

-500 jours ensemble
-Juno
-No et moi
-J'ai rendez-vous avec Samuel
Into the wild
Vicky Cristina Barcelona

Tous les hommes sont menteurs, __inconstants, faux, bavards, hypocrites, __orgueilleux et lâches, méprisables et __sensuels; toutes les femmes sont __perfides, artificieuses, vaniteuses, __curieuses et dépravées; le monde n'est...
tracking img