Districts

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (443 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 18 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Districts Avertir des coupes plus profondes des enseignants

Les districts n'ont pas le choix, disent-ils, parce que leurs sources habituelles d'argent de l'Etat des recettes et des taxes foncièreslocales - ont été durement touchés par la récession.

Par conséquent, le terme scolaire 2010-2011 s'annonce comme l'un des plus austères dans le dernier demi-siècle. En plus de mises à pied desenseignants, les districts de planification de fermer les écoles, les programmes de couper, agrandir les classes et de raccourcir la journée scolaire, semaine ou année pour économiser de l'argent.Secrétaire à l'Education Arne Duncan estime que des réductions budget de l'Etat en péril 100.000 à 300.000 emplois l'école publique. Dans une interview lundi, at-il dit de la nation a flirté avec"catastrophe éducation», et exhorté le Congrès à approuver des fonds supplémentaires de relance pour sauver les emplois école. "Nous avons absolument voir cela comme une urgence», a déclaré M. Duncan.

Quela hausse actuelle des estimations ou à l'automne dépendra en partie sur le travail ur négociations manière des centaines de districts, et sur la façon dont les contribuables vote sur lespropositions de taxe de scolarité dans les Etats m et les villes. Mais ces ajustements auront une incidence sur le nombre de mises à pied probablement seulement à la marge.

Certaines des réductions les plusimportantes sont à Los Angeles, où surintendant Ramon C. Corties envoyé des avis aux 5.200 de 80.000 employés de l'arrondissement le mois dernier, leur disant qu'ils perdaient leur emploi. «J'ai étédirecteur général dans cinq districts scolaires importants, et la responsabilité pour les coupes des années - mais pas cette ampleur, pas cette maladie dévastatrice», M. Cortines dit.

Et il n'y a pasde fin en vue, at-il dit. Il a coupé 12 milliards de dollars de son district le budget de cette année scolaire par 1 milliard de dollars, a préparé 600 millions de dollars en réductions pour le...
tracking img