Dubai

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (357 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 25 avril 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Palm Jebel Ali
Palm Jebel Ali est située à environ 5 km au sud-ouest du port de Jebel Ali. Il est une caractéristique de ce groupe d'îles flottantes ont été les Pays-Bas sont placésentre les brevets de palme et de la bague extérieure. La forme des caractères arabes sont verys ollten. Ces personnages sont les mots d'un poème écrit en arabe par le cheikh Mohammedbin Rashid Al Maktoum, et il dit:
“Prendre la sagesse aux sages
Il faut un homme de vision à écrire sur l'eau
Tout le monde n'est pas un cheval qui roule est un jockey
Les grandshommes lieu à de plus grands défis”
Les feuilles de palmier ont été étendues et les personnages sont marginalisés. Il est prévu que n 2012, ce parc à thème de six complexe avec unbassin et de la baie du système, formés dans Orcas sera présenté et ouverte à la richesse des gens de partout dans le monde.
[pic]
Palm Deira
Palm Deira est situé à environ 5 km au norddu centre de Dubai, avec sa base est située le long des côtes de l'Deira district. The Palm Deira est la troisième et la plus grande île, avec 8-fois plus de masse terrestre que lePalm Jumeirah, et donc presque aussi grand que la ville de Paris. Le Palm sera mis 12.5 kilomètres dans la mer avec une largeur maximale de 7.5 km. A la fin il y aura encore à 1.3millions de personnes vivent et travaillent. 55 le total pour cent des biens immobiliers seront fournis pour les propriétés résidentielles, 28 pour cent pour l'utilisation industrielle et 17pour cent sont à usage mixte. La construction de cette île a commencé en Novembre 2004, en Novembre 2008 ont déjà été 36 pour cent de la mise en valeur des terres travail est fait, àpropos de 350,000 tonnes de sable ont été nécessaires. Une date pour l'achèvement de l'ensemble du système n'a pas encore été annoncé. Il y aura beaucoup de propriétés à vendre.
[pic]
tracking img