Etam

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (277 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 14 juin 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Petits bénéfices à travail
Bien que des restrictions budgétaires aient forcé manycompanies aux USA de réduire des services médicaux et d'autres avantages(allocations) detravail, une certaine découverte de sociétés ils doivent offrir aux petits bénéfices jamais plus inventifs et de meilleurs services d'attirer et conserver les meilleurssalariés.
Ils se concentrent de plus en plus en garde d'ouvrier
Ils se concentrent de plus en plus en garde d'ouvriers plus sains, la promotion du yoga et des podomètrespar exemple pour encourager des ouvriers à marcher plus.
Et ils donnent des remises(escomptes) d'assurance pour les salariés qui prennent le sevrage tabagique - desclasses.

Plus de 1 dans 5 des plus grandes sociétés, a dit, dans une enquête(une vue générale) récente, ils font le nettoyage à sec ou des services de blanchisseriedisponibles au travail et presque un quart(quartier,trimestre) fournit l'aide bancaire. Certains, comme Google, servent des repas libres(gratuits) et d'autre pour s'arranger pourdes remises(escomptes) de divertissement,

a réparation de chaussure, la cellule (des affaires de téléphone et le développement de film sur place
La garded'enfants(La protection de l'enfance) est, bien sûr, critique pour travailler des mamans et des papas, mais les sociétés jouent l'attention croissante à d'autres membres de lafamille. Environ 1 de 3 grande aide de soin aîné d'offre de sociétés et 73 % de grandes sociétés remboursent des salariés pour l'enseignement(éducation) d'enfant.

Selonl'enquête(la vue générale), des employeurs gouvernementaux offrent le niveau complet le plus haut d'avantages(allocations), des détaillants et les grossistes offrent le plus bas
tracking img