Etrange initiation

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 8 (1963 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 29 septembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Ce qui suit est un OS un peu hard écrit par Navetou et moi-même. Je préviens que c'est une courte histoire en l'honneur d'une très bonne amie qui a voulu qu'on lui écrive un inceste. J'espère que cela vous plaira.

Sept heures. Réveil. Draco Malfoy, 16 ans, blond, préfet-en-chef de Serpentard se traîna péniblement hors du lit. Il lambina jusqu'à la salle de bain et y prit une douche, histoirede se revivifier le corps et l'esprit. Il faut dire qu'avec tous ces examens qui approchaient, le jeune homme n'avait pas beaucoup dormi cette nuit. Il avait passé pratiquement toute la soirée à rattraper son retard avant les vacances. Aaah les vacances !! Un simple mot qui peut détendre une atmosphère. Eh oui, ce jour-là adieu l'école, bonjour le repos. Drago Malfoy passerait donc, comme prévu,Noël à Poudlard. Tandis qu'il se prélassait sous l'eau chaude, il pensait à tout ce qu'il allait pouvoir faire pendant ses congés, c'est-à-dire Quidditch, dormir, Quidditch.
Un bruit venant de sa chambre le tira de sa rêverie. Jurant entre ses dents, il sortit de sa douche et s'habilla. Quand il revint dans ses appartements il vit qu'un hibou s'était engouffré par la fenêtre. Drago le reconnu :c'était le grand Duc de la famille Malfoy. De ses longs doigts fins et blanchâtres, il saisit la lettre qui se trouvait dans le bec du majestueux animal. En tremblant et avec appréhension il décacheta l'enveloppe : « Faites que je ne rentre pas à la maison » supplia t'il intérieurement.Mais quand il vit les mots de l'épître, il reconnu aussitôt l'écriture de son paternel :

« Mon fils,
Pour Noël turentres au Manoir et ne discute pas : c'est un ordre. Tu recevras un cadeau du Maître qui se fera un honneur de te le donner en personne. Aussi ton parrain et toi me rejoindrez au Trois Balais, le jour des vacances.
Lucius Malfoy. »

Draco devint rouge de fureur, déchira en mille morceaux le papier et les jeta au feu. Il avait besoin de se défouler, alors il saisit un innocent Rapeltout qui setrouvait à proximité et le lança à travers la pièce, l'objet fragile se brisa contre le mur de pierre. Après s'être un peu calmé, il sortit sa valise, prit quelques affaires et les mit dedans sans même prendre le temps de tout bien placé.Il descendit dans la Grande Salle prendre son petit-déjeuner avec Crabbe, Goyle, Blaise Zabini et Pansy Parkinson. Cette dernière était la petite amie dupréfet-en-chef depuis la rentrée de septembre.
- Alors, on fait quoi pendant ses vacances ? Demanda-t-elle d'une voix fluette pleine de sous-entendue.
- Toi, j'en sais rien mais moi je rentre au Manoir.
Blaise le regarda d'un air interrogateur mais ne dit rien. Crabbe et Goyle, eux ne faisait même pas attention à ce que raconter le Serpentard, ils étaient en train de manger et cela leur exiger unegrande concentration.
- Oh nooon !! J'avais déjà prévu plein de trucs à faire, rien que toi et moi, couina Pansy.
- Désolé, mentit Draco. Mais je n'ai pas le choix, ajouta-t'il.
Il n'aimait pas Pansy, elle était trop stupide et pathétique. Mais il devait sortir avec pour le bon plaisir de son père car elle était de sang-pur. Blaise regarda le blond avec insistance, mais encore une fois il nes'exprima pas. Quand Draco finit son petit-déjeuner il sortit de table, ignora complètement Pansy qui voulait que son petit-ami l'embrasse, et se dirigea vers sa chambre pour prendre ses affaires. Au détour d'un couloir il rencontra Zabini.
- Qu'est ce que tu veux ? Demanda le préfet-en-chef.
- Qu'est ce qui se passe ?
- Je vais recevoir la Marque, chuchota Draco.
Blaise forma un O avec ces lèvresmais aucun son ne sortit.
- Ouais, tu peux le dire, sourit le Serpent.
- Ca se passera bien, je suis sûr que c'est indolore.
- Là n'est pas le problème Blaise, je ne veux pas de ce machin !!
- Mais c'est un honneur pour ta famille, non ?
- Pour ma famille, pas pour moi. Tu crois vraiment que je veux devenir Mangemort ?
- Bah, apparemment, vu ta réaction, je dirai que non.
- Exactement,...
tracking img