Fiche de lecture

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (442 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 9 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
kateb yacine

Faire le plan de sa maison est une tâche complexe et quasi-impossible pour quelqu’un qui n’est pas un spécialiste dans le domaine de l’architecture. Malgré cela plusieurs personnesveulent tout de même dessiner leur maison de rêve et pour que leur dessin devienne un plan réalisable elles doivent absolument réserver les services de spécialistes capables de faire du dessin debâtiment en respectant leurs indications, leurs idées, leurs exigences.

Faire le plan de sa maison soi-même veut davantage signifier faire un dessin sommaire de la maison de nos rêves avec uneillustration des divisions que l’on souhaite, du nombre de pièces, de l’emplacement de l’escalier, etc. Souvent, les gens représentent un plan sans mesure réelle de chacun des paliers de la résidence qu’ilssouhaitent. Ce plan ne peut en aucun moment servir pour la construction de la résidence, mais est plutôt un indicatif pour dire à l’architecte ce que vous voulez, ce que vous avez imaginez.

Si vousvoulez faire le plan de votre maison un bon architecte sera en mesure de prendre comme base de production votre plan et de vous proposer des modèles de maison le respectant, mais dans des stylesdifférents. Il est important lors du dessin des plans de trouver un expert à l’écoute de vos désirs, car votre maison constitue souvent le plus grand investissement de votre vie.

was born on December 4,1889 at 16:00. His birth was recorded the following day, Thursday December 5, 1889, at the register of births, marriages and deaths in Constantine, a city in the North-East of Algeria. Sheikh Ben Badiswas an emblematic figure of the Islamic Reform movement in Algeria. Albelhamid Ben Badis was of an old town middle-class family which claimed descent from the Zirids a Berber Muslim dynasty founded inthe 10th Century by Bologhine ibn Ziri.
In 1931 Ben Badis founded the Association of Muslim Algerian Ulema. This was a national grouping of many Islamic scholars in Algeria from many different...
tracking img