Histoire

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 15 (3626 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 5 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
« Je t’ai couru après assez longtemps ! A toi de courir à présent... »
« J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. »
« Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux.
Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux.
Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi.
Je te hais au point d’en crever et même de te tuerparfois.
Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées.
Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer.
Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où.
Mais je hais surtout de ne pas te haïr.
Ni un seul instant, ni une seule minute, ni même du tout. »
« J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Je ne veux pas, je neveux pas et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. Ton choix est très simple. C’est elle ou moi. Et je suis sûre qu’elle est vraiment super. Mais je t’aime vraiment. Tu sais, vraiment, vraiment au point de prétendre adorer ton genre de musique, te laisser manger la dernière part de gâteau, tenir une radio à côté de mes oreilles en chantant sous tes fenêtres... Malheureusement ce qui faitque je te déteste fait que je t’aime aussi. Alors prends-moi. Choisis-moi. Aimes moi... »
« Ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait, ils n'étaient jamais d'accord sur rien ! Ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement, mais en dépit de leurs différences, ils avaient une chose très importante en commun... Ils étaient fous l'un de l'autre. »
« L'amour n'est qu'un mot,jusqu'a ce qu'on trouve la personne qui lui donne du sens...»
« Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le froid. Je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser à toi plus longtemps. Je pense à toi le soir, quand tu me manques au milieu des fêtes. Je pense à toi quand je te vois et aussi quand je ne te vois pas. J'aimerais tant faire autre chose que penserà toi mais je n'y arrive pas. Si tu connais un truc pour t'oublier, fais le moi savoir. »
« Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu ne joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, je n’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’auraistrop peur que tu crois qu’c’est un jeu... »
« Je crois que je ne pourrais jamais t'oublier. Peut-être finirais-je par oublier la couleur de tes yeux & même l'odeur de ta peau, mais ton souvenir ne restera jamais bien loin de mon cœur. Et tu sais pourquoi ? Parce que ton cœur a totalement bouleversé le mien. Parce qu'on n'aime jamais avec autant d'intensité que lorsqu'on aime vraiment pourla première fois. Alors si un jour, mon cœur finissait par se lasser sache que je ne t'oublierais pas. Certainement pas toi. »
« N'avez-vous jamais regardé une photo de vous et vu un étranger à l'arrière plan ? Ça vous fait quoi de vous demander combien d'étrangers ont des photos de vous... Combien de moments de la vie d'autres personnes avons-nous partagés ? Faisions-nous partie de la vie dequelqu'un quand ses rêves se sont réalisés ? Ou étions-nous là quand ses rêves se sont éteints ? Avons-nous insisté pour les partager comme si nous étions en quelque sorte destiné à en faire partie ? Ou est-ce que le coup nous a pris par surprise ? Réfléchissez-y. Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas le savoir. »
« Que nous est-il arrivé, tu sais ? Je ne saisplus qui je suis. Ou comment j'en suis arrivée là. Qui j'étais me manque. Je veux à nouveau avoir un chez moi, tu sais ? Et de vrais amis. Le genre d'amitié en laquelle on croyait. Ça me manque. Et tu me manques. J'imagine que tout me manque.»
« Un moment sur ma route j'ai rencontré l'amour. Je lui ai dit tien tu tombe bien, je veux te parler depuis toujours. Dans l'absolu t'es une bonne idée...
tracking img