Interview

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 4 (769 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 4 décembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Fascination
 

Dans « fascination », cette romancière continue dans cette relation humaine, vampire et loups garous. D’après ce roman elle dévoile quelques secrets de son écriture.Depuis cinq ans, Stéphenie Meyer a été lancé dans la littérature grâce à son premier livre de la série Twilight. Née le 24 décembre 1973, Stéphenie Meyer est une écrivaine Américaine qui vit àPhoenix en Arizona. Femme au foyer elle se met à écrire l’un de ses rêves ….

Votre premier livre intituler Fascination a fait un succès fulgurant. D’où vient cette inspiration étonnante et ce titrerempli de mystère ?
Ce succès m’a beaucoup étonnée pour un premier livre. Plus de 18 millions de copies de Twilight a été vendu dans plus de 37 pays. L’idée de twilight me vient d’un rêve que j’aifait le 2 Juin 2003. Ce rêve était à propos d’une humaine et d’un vampire qu’il l’aimait mais qui était aussi assoiffé par son sang. M’inspirant de mon rêve, j’écrit Fascination. Bien que j’ai peutd’expérience sur l’écriture, en l’espace de trois mois j’avais transformé un rêve vif en un roman complet. Mon livre est sorti en 2005. Fascination est un titre qui regroupe plusieurs facettes fascinante dulivre qui resterons un mystère pour ceux n’ayant pas lu le livre.

Comme vous venez de le dire le thème de cette histoire concernant une humaine et un vampire, est l’élément principal du livre.Pouvez-vous nous en dire plus sur ce thème choisit ?
Adolescente, je grandis à Phoenix en Arizona avec ma famille. J’ai décidé de reprendre ma ville natale pour le déroulement de l’histoire. C’est ici quel’humaine appelée Bella Swan et le vampire Edward Cullen se rencontre. Edward cache des secrets interdit de révéler au humain. Cependant Bella réussi à en découvrir et c’est là que commence cettefascination de peur et d’amour. Je ne vous en dirais pas plus sur cette histoire car je vous laisse la suite par mon livre.

Un vampire venant du fantastique et des humains venant du réel. Quel...
tracking img