Je ne comoprend pas

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (680 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 1 décembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
BES_Yannick_Lettre

Monsieur Cameron,

Avant tout, j’aimerais reconnaître le prestige que votre nom amene a n’importe qu’elle production. Ceci est un fait et je ne vous ennuyerais pas avec tousles détails bien connus.

En fait, Apres avoir appris de votre intention de refaire un classique de la représentation de l’évolution des effets spéciaux en cinématographie, et étant étudiant enthecnique d’intégration multimédia j’aimerais humblement vous faire la requaite de faire partie de votre équipe de production en bénévolat.

Vous vous demandez surement pourquoi je crois être unavantage a votre équipe de production. Les étudiant sont le futur M. Cameron et vous etent le présent qui déciderez de notre futur. En formant des étudiants a utilisez vos thecnologie elles deviendront labase de toute production cinématographique.

Aussi, les étudiants en multimédias sont incroyablement versatiles du design a l’audio on couvre une grande base de médias et travailler en équipe avecde plus grands groupes pour travailler sur des taches a notre niveaux croissant d’expertise.

Tout mes atouts me designes comme un avantage parfait sans cout et qui n’a pas besoin d’attentionconstante et continue.


Yannick bésette-Viens
MOR_Cha_Lettre

Monsieur Cameron,

Je vous écris cette lettre simplement pour partager ma passion des technologies du cinéma et des effets spéciauxavec vous. Je sais que nous partageons une certaine passion pour le renouvellement des idées et le fait de changer la façon dont on voit le milieu cinématographique. J’ai toujours voulu pousser lalimite du possible, pour trouver de nouvelles façons d’apprécier un média. En fait, j’espèrerais qu’on puisse partager nos connaissances ensemble sur le métier et tout ce qui englobe votre travail. Je mesuis informé à propos de vos projets futurs et j’ai su que vous travaillez sur une nouvelle version du film « Le Voyage Fantastique ». Je sais aussi que vous recherchez toujours un producteur qui...
tracking img