Kkkkkkk

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (468 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 14 janvier 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Présentation de l'entreprise

Fiche signalétique :

Raison sociale :

Société d'Expertise Comptable
et de Révision

Adresse : Tél. : 01.64.10.23.00
41, rue Corot Fax :01.64.39.02.19
77000 La Rochette

Forme juridique :
SARL (Société A Responsabilité Limitée)

Date de création : En 1961

Activité de l'entreprise : Prestataires de Services

Gérant : Patrice BRETONCapital : 100.000 €

L'effectif : 7 personnes

Historique :

La société S.E.C.R. (Société d'Expertise Comptable et de Révision) a été crée en 1961 à Melun. A cette époque, le gérant était M.BRETON Michel. Lors de sa création, le cabinet était une Société Anonyme au capital de 250.000 Francs. En 1968, M. BRETON Michel rachète une clientèle. Par la suite, il s'installa à la Rochette. En2002, il cède sa place de gérant à son fils M. BRETON Patrice. Le cabinet change de statut juridique est devient une Société à Responsabilité Limitée au capital de 100.000 euros.

CONCLUSION

Cettepériode de formation de huit semaines m’a énormément apporté, autant sur l’aspect technique qu’organisationnel et humain.

J’ai pu mettre en pratique mes connaissances acquises au lycée même si lasociété utilise un logiciel de comptabilité différents que celui utilisé en cours, la théorie reste la même.

Etre en entreprise, nous sort complètement du milieu scolaire et nous oblige a être plusresponsable, à aborder les difficultés différemment. Mais surtout il faut souvent travailler en autonomie, c’est pour cela que je me suis créée mes propres modes opératoires concernant le logiciel decomptabilité (CCMX eXpert Winner), mais également concernant les dossiers de commissariats aux comptes ainsi je ne dérangeais pas mon tuteur.

La diversité des missions et des domaines abordés a étéune réelle motivation pour
m’impliquer toujours de plus en plus, et cela sera, j’en suis persuadé une expérience unique dans mon parcours professionnel. Mon objectif était principalement de...
tracking img