Koulikoro

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (348 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 1 mai 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Koulikoro
Le drapeau de Koulikoro qui est tout chiffonné
L'as tu vu, le drapeau de Koulikoro qui est tout chiffonné? Tout froissé,
Toi là-bas, l'as tu vu, le drapeaude Koulikoro qui est tout chiffonné,? Tout froissé, dans la poussière il est tombé
Hé ho, toi là-bas, l'as tu vu le drapeau de Koulikoro qui est tout chiffonné? Toutfroissé, dans la poussière il est tombé; mais qui donc, qui, l'a jeté?
Yeah man, hé ho, toi là-bas, l'as tu vu le drapeau de Koulikoro qui est tout chiffonné? Tout froissé,dans la poussière il est tombé; mais qui donc, qui, l'a jeté et l'a piétiné?
Ici t'es au Mali, yeah man, hé ho, toi là-bas, l'as tu vu le drapeau deKoulikoro qui est tout chiffonné? Tout froissé, dans la poussière il est tombé; mais qui donc, qui, l'a jeté et l'a piétiné? Cours le ramasser
Il fait trop chaud, ici t'es auMali, yeah man, hé ho, toi là-bas, l'as tu vu le drapeau de Koulikoro qui est tout chiffonné? Tout froissé, dans la poussière il est tombé;mais qui donc, qui, l'a jeté etl'a piétiné? Cours le ramasser et va le nettoyer
Sous mon chapeau, il fait trop chaud, ici t'es au Mali, yeah man, hé ho, toi là-bas, l'as tu vu le drapeau de Koulikoroqui est tout chiffonné? Tout froissé, dans la poussière il est tombé; mais qui donc, qui, l'a jeté et l'a piétiné? Cours le ramasser et va le nettoyer, on va le déployerJ'arrive de Bamako. Sous mon chapeau, il fait trop chaud, ici t'es au Mali, yeah man, hé ho, toi là-bas, l'as tu vu le drapeau de Koulikoro qui est tout chiffonné? Toutfroissé, dans la poussière il est tombé; mais qui donc, qui, l'a jeté et l'a piétiné ? Cours le ramasser et va le nettoyer, on va le déployer, le beau drapeau de Koulikoro.
tracking img