La faute de l'abbe mouret

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (331 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 30 mars 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Pendant le mois septembre j’ai fait mon stage de deux semaines chez un primeur , un petit magasin situé avenue de la libération au bouscat près de bordeaux , c’est SARL dirigépar Mme Bellegarde fondée il y a trois ans , il n’y a pas de salarié elle seule tient le magasin . Ce magasin fait 8m sur 4m , il n’est pas très grand , et vendessentiellement des fruit et légume repartit en deux rayon a gauche les légumes et a droite les fruit , au fond il y a les fruit exotique .Pour faire venir le client , devant le magasin il ya un étalage avec les produit en réduction et une vieille brouette ancienne qui s’accorde avec l’enseigne du magasin écrite a la vieille écriture écolière .

Pendant cestage, j’ai appris la mise en rayon, a disposée les produit de façon a ce qui soit vendeur et jolie a l’œil du client.
J’ai aussi appris a tenir une caisse, c’était difficile audébut car il y a une fiche recto verso de codes a apprendre mais j’en ait appris quelques uns, sinon pour rendre la monnaies la caisse calculer toute seule.
J’ai appris afaire une commandes, il sagit de voire les produit manquant et les cochet sur une grille, en mettant le nombres de palette que l’on veut. Puis appelée une personnes qui nous ferasla commande et la préparera pour le lendemain.

J’ai eu du mal avec la connaissances des produits , il faudrait que j’en savent plus , parce que les clients poses desquestions sur la cuisson , ou la façon de cuisiné auxquels je ne peut pas répondre pour être un bon vendeur .
Il faudrait que j’apprenne aussi comment ce déroules leréapprovisionnement des produits pour savoir quand les sont a maturité , (qu’on on peut les vendre ) , ou pour dire aux client quand ils peuvent consommer les produits ou d’ou il proviennent .
tracking img