La flamme

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (493 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 26 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
La Flamme
La vue d’une flamme est magique tout d’abord en raison de sa forme fluide qui change instantanément : de même que l’on croirait être maître de ses mouvements
Fascination, vénération etpuissance ! Le feu ; tour à tour, consacre pouvoir à qui le détient, incarne la lumière et la vie, mais aussi les flammes éternelles et flammes de l’Enfer.
Le Jaune d’éclat, l’Orange de feupurificateur et le Rouge de l’amour divin, tout ceci concentré en une flamme !
Simple évocation de la vie, elle suggère le souvenir durable... telle celle qui brûle perpétuellement au dessus de la tombe dusoldat inconnu.
D’un coup de foudre, d’une petite étincelle... naîtra une flamme, la flamme d’un amour éternel et d’une passion infinie !
De jours en jours ; elle se consume. Néanmoins, si elle estintense rien ne peut l’anéantir !
Cependant, qu’elle soit de feu ou da passion ; la flamme finit toujours par nous nuire...
La Flamme
La vue d’une flamme est magique tout d’abord en raison de sa formefluide qui change instantanément : de même que l’on croirait être maître de ses mouvements
Fascination, vénération et puissance ! Le feu ; tour à tour, consacre pouvoir à qui le détient, incarne lalumière et la vie, mais aussi les flammes éternelles et flammes de l’Enfer.
Le Jaune d’éclat, l’Orange de feu purificateur et le Rouge de l’amour divin, tout ceci concentré en une flamme !
Simpleévocation de la vie, elle suggère le souvenir durable... telle celle qui brûle perpétuellement au dessus de la tombe du soldat inconnu.
D’un coup de foudre, d’une petite étincelle... naîtra une flamme,la flamme d’un amour éternel et d’une passion infinie !
De jours en jours ; elle se consume. Néanmoins, si elle est intense rien ne peut l’anéantir !
Cependant, qu’elle soit de feu ou da passion ; laflamme finit toujours par nous nuire...
La Flamme
La vue d’une flamme est magique tout d’abord en raison de sa forme fluide qui change instantanément : de même que l’on croirait être maître de...
tracking img