La pollution de l'air

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (550 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 28 août 2009
Lire le document complet
Aperçu du document
I. La pollution de l’air :

a. Qu’est-ce que la pollution de l’air, ou pollution atmosphérique ?

La pollution atmosphérique est due en grande partie à l'activité humaine même si lanature rejette elle aussi des polluants (volcan, érosion éolienne, production naturelle de méthane et d'azote). Les principales pollutions humaines sont classées en catégories distinctes.

Lapollution athmosphérique est due à :
- l’activité humaine ;
- la nature qui rejette des polluants (volcan, production naturelle de méthane et d’az
ote)

La pollution atmosphérique est due en grandepartie à l'activité humaine même si la nature rejette elle aussi des polluants (volcan, érosion éolienne, production naturelle de méthane et d'azote). Les principales pollutions humaines sont classées encatégories distinctes.

L‘activité humaine est la principale source de la pollution atmosphérique même si la nature rejette elle aussi des polluants (volcan, érosion, éolienne, production naturellede méthane d’azote).

http://www.bloc.com/article/societe/ecologie-et-environnement/pollution-atmospherique-des-pluies-acides-a-l-effet-de-serre.html

La pollution de l'air est un ensemble de gaznocifs à l'homme et aux animaux ; parmi ces gaz, nous retrouvons en grande quantité le dioxyde de carbone ( CO2 ), le diazote ( N2 ) + d'autres gaz .

la pollution de l'air de contamination de l'airpar les gaz nocifs et de minuscules particules de matière solide et liquide (particules) dans des concentrations qui mettent en danger la santé. Les principales sources de pollution de l'air sont lesmoteurs de transport, l'électricité et de chaleur, les procédés industriels et la combustion des déchets solides.

La pollution atmosphérique, c’est la contamination de l’air par des gaz nocifs etdes minuscules particules de matière solide et/ou liquide contenus dans des concentrations qui mettent en danger la santé des êtres vivants. Les moteurs de transport, l’electricité, les procédés...
tracking img