La religion dans candide

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (617 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 3 octobre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Journal de bord

Lundi 11 mai :
La semaine commence, il ne fait pas beau, je n’ai donc pas trop le moral, le temps est couvert, il fait froid et il pleut. J’ai eu deux heures de permanence dansla journée, j’ai donc pu avancer tout mes devoirs. De retour chez moi, je n’ai rien à faire. Je me précipite sur l’ordinateur, j’écoute de la musique. Je suis fatiguée, c’est pourquoi, après le repas,je vais vite me coucher.

Mardi 12 mai :
Malgré l’absence du soleil, je suis de bonne humeur. Le professeurs sont tous là, pas d’heure de permanence, ce qui signifie que ce soir je vais devoirtravailler. Quelle galère ! Sinon la journée se passe bien dans l‘ensemble. En rentrant je me met au boulot, mes parents rentrent et je vais manger. J’ai hâte d’aller me coucher, demain c’est monanniversaire !

Mercredi 13 mai :
Aujourd’hui, j’ai 15 ans. je suis de très bonne humeur, je me suis levée très rapidement. Prête avant l’heure, je tourne en rond dans la maison avant de partirprendre le car. Arrivée à l’école,

12
beaucoup de monde se précipite sur moi pour me
souhaiter mon anniversaire. A midi, ma mère m’attendait au car pour aller à Quimper chercher mescadeaux d’anniversaire, je rentre le soir les bras chargés de sac. Il est temps de se mettre aux fourneaux, ce soir, j’ai des invités ! Le repas finit assez tard, vers 23h, il est plus que tempsd’aller me coucher, demain une longue journée m’attend.

Jeudi 14 mai :
La journée ne commence pas très bien, deux heures de technologie, qu’est-ce que c’est long.. Une heure de permanence pour finir lajournée, je peux avancer mes devoirs. Rentrée chez moi, je me suis installée dans le canapé devant la télé, et quand mes parents sont rentrés, je suis partie chez mon arrière grand-mère pour sonanniversaire, je dois dire que je ne suis pas motivée à aller, je vais m’ennuyer. De retour chez moi, je mange et je vais me coucher.

Vendredi 15 mai :
Journée chargée en cours, la matinée...
tracking img