Le romantisme

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 19 (4586 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 11 décembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Voici le début d'une histoire, nommée "Un conte de fée" que j'avais écrite pour un forum. L'histoire n'est pas encore terminée. :)

Chapitre 1 :

Il était six heures et demie, mon réveil sonnait. Je l'éteignis rageusement, c'était la rentrée des classes aujourd'hui, et je n'avais pas du tut envie d'aller au lycée.
... : Debout Liz !
Moi : Ouai ouai...
C'était ma mère. Je me décidai deme lever. J'ouvris mon armoire, je ne savais pas quoi mettre mais finalement je choisis un jean et un tee-shirt. Je descendis et salua ma mère qui m'embrassa sur le front.
Ma Mère : Tu as bien dormis ma chérie ?
Moi : Oui ça va et toi ?
Ma Mère : Oui.
Je n'avais pas très faim, je ne mangeai qu'un yaourt au fruit, ma mère m'expliqua alors qu'il fallait que je mange le matin car j'étais enpleine croissance et que le petit-déjeuner était le repas le plus important de la journée. Elle me rapportait ce discours presque tout les matins.
Ma mère: Ma Puce, je dois y aller, Passe une bonne journée.
Moi : A ce soir Maman Liz, Prends soin de toi.
Ma mère : Oui, ne t'inquiète pas, prends soin de toi aussi Liz.
J'entendis le ronronnement de sa voiture, lorsqu'elle fut partie, je rangeai lacuisine, et montai vite dans la salle de bains. Je me lavis les dents et me maquilla légèrement.
Puis je descendis dans le garage, je pris mon casque et le mit sur ma tête, j'enfourchai mon Vespa et
partis au lycée.
Je n'allais pas très vite, je n'étais pas pressée d'arriver. Au bout d'une dizaine de minute, j'étais arrivée, j'enlevai mon casque, mes longs cheveux blonds étaient emmêlés.Plusieurs personnes me dévisageaient, je n'y fis pas attention. Je me dirigeai vers l'accueil pour aller chercher mon emploi du temps.
Moi : Bonjour, je suis Elisabeth O'Hara, je viens récupérer mon emploi du temps.
... : Oh, tu es la nouvelle ?
Moi : Oui c'est ça
... : Bienvenue! Je suis Mme Cricket, si tu as une question n'hésite pas à me demander !
Moi : Enchanté, répondis-je avec ungrand-sourire
Mme Cricket : Je te photocopie ton emploi du temps tout de suite
Moi : Merci
Mme Cricket se dirigea alors vers la photocopieuse. Elle n'était pas très grande, ses longs cheveux bruns retombaient sur ses épaules. Ses formes étaient généreuses mais sa petite robe fleurie l'amincissait. Sous cette robe, on pouvait voir ses longues jambes noires. Puis elle se tourna vers moi avec un grandsourire, elle me tendit mon emploi du temps, et je la remerciai poliment.
Ensuite, je me dirigeai vers ma première heure de cours : le sport.

Comme je n'avais pas prévu avoir sport aujourd'hui, je n'avais pas mes affaires, et allai donc expliquer ceci au professeur. Il alla dans son bureau, me chercher un legging noir avec des petites ballerines de danse classique. Je partis dans les vestiaires etles enfilai rapidement. Puis je revins, et m'assoyais avec mes nouveaux camarades. Tous me dévisagèrent. Une jeune fille s'approcha de moi, me sourit gentillement et me demanda mon prénom. Je lui répondis avec la même gentillesse.
... : Moi c'est Chloé. Tu viens d'où ?
Moi : Je vivais à Beverly Hills
Lorsque j'eus prononcé le simple nom « Beverly Hills » toutes les personnes qui m'entouraientcommencèrent à me poser des questions. Le cour se passa ainsi, il fut très agréable mais hélas, le professeur de sport Mr Lewis nous apprit que tout au long de l'année nous allions pratiquer la GYM !

Chapitre 2 :

La journée passa lentement, ma classe était sympa, les professeurs aussi. Je m'étais déjà fait quelques amis, tout le monde avait l'air... intrigué par moi. J'avais l'impressiond'être un nouveau jouet qu'on adore et adule. Après la journée, je rentrai chez moi, et expliquai à ma mère ma rentrée. Lorsque j'eus finie, elle me sourit tendrement, elle semblait heureuse. Sa longue mèche blonde tombait sur ses beaux yeux bleus, son petit nez disparaissait sous son fond de teint mat. Je lui rendis son sourire et montai dans ma chambre couvrir mes livres.

Les mois passèrent...
tracking img