Le secret

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 37 (9020 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 12 novembre 2012
Lire le document complet
Aperçu du document
LE SECRET
(A LIRE AVEC DICERNEMENT)









INTRODUCTION
Sommes-nous passés par le désespoir ? Avons-nous connu une déception sentimentale ? vivons-nous dans la pauvreté ? Le monde semble t-il s’effondrer autour de nous ?
Nous pouvons changer de vie. Que voulons-nous ? Bonheur, santé, richesse… tout cela est possible.
Toutes les grandes figues de l’histoire Platon,Einstein, Shakespeare, Newton, Hugo, Beethoven, Abraham Lincoln, Emerson, Dison, on appliqué le secret durant leur existence. Aujourd’hui c’est notre tour, aujourd’hui le secret doit être partagé au monde.
Notre rôle consiste simplement apprendre à appliquer le secret et notre vie et notre existence sera une succession de miracles.
Ce secret nous donne tout ce que nous voulons ; bonheur,santé, richesse. Nous pouvons avoir, nous pouvons faire ou devenir ce que nous voulons ; choisissons. On peut absolument avoir ce qu’on veut ; les rêve les plus fous, la maison dans laquelle nous voulons-nous vivre. Voulons-nous être millionnaires ? Voulons-nous démarrer une affaire ? Voulons-nous plus de succès ? Que voulons-nous vraiment ?
Les gens qui ont appris à appliquer le secret ont vu desmiracles se produire dans leur vie. Miracle financier, miracle de guérison physique, miracle de guérison mental ou en matière de relation.
«LE SECRET EST LA REPONSE A TOUT CE QUI A ETE, ET TOUT CE QUI SERA A JAMAIS » Ralph Emerson

I- QUEL EST CE SECRET ?
Nous agissons tous en fonction d’un pouvoir infini. Nous nous guidons tous exactement suivant les mêmes lois. Les lois naturellesde l’univers sont si précises que l’homme n’a aucune difficulté à construire des vaisseaux spatiaux, à les envoyer sur la lune et les faire arrimer avec une extrême précision sur la lune.
Quelque soit notre origine ; que nous soyons blancs, noirs ou jaunes, nous agissons en fonction d’un pouvoir, d’une loi ; c’est l’attraction. Le secret c’est LA LOI D’ATTRACTION !
Quoiqu’il se passe dansnotre vie, c’est nous qui attirons tout ce qui arrive. Nous l’attirons par la seule force des images mentales que nous créons dans notre esprit. Tout ce à quoi nous pensons, tout se qui se forme dans notre esprit est attiré vers nous. Les hommes les plus avisés ont toujours eu conscience de cela.
Dans la civilisation Babylonienne un petit groupe à part en avait déjà pleinement conscience.Pourquoi pensez-vous qu’1% seulement de la population mondiale possède plus de 66% des richesses? Cela n’est par du hasard. C’est qu’ils ont compris quelque chose ; ils comprennent le secret. Et c’est notre tour maintenant de comprendre le secret.
La manière la plus simple de se représenter la loi d’attraction c’est d’imaginer tout son esprit comme un AIMANT. Un aimant a une force d’attraction.1- NOUS SOMMES LE FRUIT DE NOS PENSEES
Notre rôle en tant qu’être humain est de nous accrocher aux choses que nous voulons, bien garder en permanence à l’esprit ce que nous voulons et à partir de là nous commençons à invoquer l’une des plus grandes lois de l’univers qui est la loi d’attraction.
Nous devenons ce à quoi nous pensons le plus. Et nous attirons aussi ce à quoi nous pensons leplus. Si nous arrivons à percevoir cela nous le posséderons très vite.
Ce principe peut être résumé en ces mots : LES PENSEES DEVIENNENT DES FAITS.
Les pensées ont une fréquence qu’on peut mesurer. Et donc si on nourrit cette pensée encore et encore ou bien si on s’imagine par exemple avoir une voiture neuve, l’argent dont on a besoin, créer son entreprise, trouver son âme sœur, si onimagine à quoi ça ressemble, on émet une fréquence sur une base cohérente. Les pensées que nous avons envoient un signale magnétique dans l’environnement et cela met leurs parallèles en mouvement vers nous.
Imaginez-vous vivre dans l’abondance, vous attirerez l’abondance. Ça marche toujours, ça marche à chaque foi avec tout le monde.
Le problème est que la plupart des personnes pensent à ce...
tracking img