Le thatre

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (290 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 11 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
« Le bien-être au travail...

Une idée de génie! »
Objectif de l’intervention
Le stress, l’absentéisme, le manque d’autonomie et de reconnaissance sont quelques-unes desdifficultés qui affectent habituellement des groupes d’employés et qui peuvent avoir des répercussions négatives sur la rentabilité de l’organisation. C’est pourquoi nousvous proposons une intervention théâtrale axée sur le bien-être au travail qui a pour objectif de conjuguer humanisme et performance où les salariés et l’organisation sontaussi gagnants l’un que l’autre.

L’histoire en bref
Un génie, blasé de son travail à cause du stress, apparaît à une employée et lui permet de réaliser un vœu. Celle-ci, unefemme qui adore son travail, souhaite que tous les employés de son organisation soient heureux au boulot. L’employée relatera au génie diverses anecdotes qu’ont vécues sescollègues et à travers les récits et les réponses des participants, le génie comprendra que pour être heureux à son travail, il faut mettre l’épaule à la roue.

Format del’intervention
Cet atelier est d’une durée de 60 minutes animé par une équipe composée de deux comédiens et un musicien accompagnés d’un technicien pour l’opération du système devote électronique. Le système de vote électronique comprend 25 manettes et permet aux participants, en sous-groupe : • • • De mettre à l’épreuve leurs connaissancesgénérales sur le thème. De conseiller les personnages en répondant à des questions pertinentes. D’inclure trois questions sur mesure en fonction de votre organisation.

Pour touteinformation, nous vous invitons à communiquer avec nous :
Bureau de Montréal : 514 522-3225 ou 1 888 522-2552 Bureau de Québec : 418 521-7344 ou 1 877 521-7344

tracking img